(VDS/75) PC Moyen tour 45 Euros

8 réponses
evandra
Pour 45 Euros, un PC bureautique & internet
Boitier moyen tour gris clair et bleu état neuf
/Alimentation 250Watts ATX
/Carte mère VIA VT 82-K6XV3+V66
/Processeur AMDK6 Tm2/500Mhz
/Barrettes mémoire : 384Mo (3x128Mo)
/carte vidéo ATI RAGE Pro Turbo /AGP
/Carte son BTC 1857L ESS Audio drive
/Carte réseau ethernet D LINK DFE-530TX
/Graveur/lecteur CD PHILIPS 40X
/2 USB arrière
/D/D 3Go (actuellement fonctionne avec XP pro SP2)
avec une souris classique

photo sur demande, par mail
Je suis à Paris porte d'Italie

8 réponses

Radioam2mes2
Alimentation 250Watts ATX
/Carte mère VIA VT 82-K6XV3+V66
/Processeur AMDK6 Tm2/500Mhz
/Barrettes mémoire : 384Mo (3x128Mo)
/carte vidéo ATI RAGE Pro Turbo /AGP
/Carte son BTC 1857L ESS Audio drive
/Carte réseau ethernet D LINK DFE-530TX
/Graveur/lecteur CD PHILIPS 40X
/2 USB arrière
/D/D 3Go (actuellement fonctionne avec XP pro SP2)

Vache, Xp pro sp2 sur un dinausore pareil, ça doit ramer grave... et qui se
contente d'un pc pareil de nos jour ? aucun interet, vraiment... poubelle le
mégot !

papimoujo
On 14 mar, 04:48, "Radioam2mes2" wrote:
Alimentation 250Watts ATX
/Carte mère VIA VT 82-K6XV3+V66
/Processeur AMDK6 Tm2/500Mhz
/Barrettes mémoire : 384Mo (3x128Mo)
/carte vidéo ATI RAGE Pro Turbo /AGP
/Carte son BTC 1857L ESS Audio drive
/Carte réseau ethernet D LINK DFE-530TX
/Graveur/lecteur CD PHILIPS 40X
/2 USB arrière

/D/D 3Go  (actuellement fonctionne avec XP pro SP2)

Vache, Xp pro sp2 sur un dinausore pareil, ça doit ramer grave... et qui se
contente d'un pc pareil de nos jour ? aucun interet, vraiment... poubelle le
mégot !

oui brules le ..... faire un routeur avec .......

Mouloud
"Radioam2mes2" a écrit dans le message de
news:47d9f579$0$9592$
Alimentation 250Watts ATX
/Carte mère VIA VT 82-K6XV3+V66
/Processeur AMDK6 Tm2/500Mhz
/Barrettes mémoire : 384Mo (3x128Mo)
/carte vidéo ATI RAGE Pro Turbo /AGP
/Carte son BTC 1857L ESS Audio drive
/Carte réseau ethernet D LINK DFE-530TX
/Graveur/lecteur CD PHILIPS 40X
/2 USB arrière
/D/D 3Go (actuellement fonctionne avec XP pro SP2)

Vache, Xp pro sp2 sur un dinausore pareil, ça doit ramer grave... et qui
se contente d'un pc pareil de nos jour ? aucun interet, vraiment...
poubelle le mégot !

Mais ferme ta grande gueule sale con !!!
C'est pas parce que tu sais pas parametrer windaube que tous le monde est
dans ta situation d'abruti !!!!

Radioam2mes2
Mais ferme ta grande gueule sale con !!!
C'est pas parce que tu sais pas parametrer windaube que tous le monde est
dans ta situation d'abruti !!!!
Mais qui te parle de parametrage de windows, tete de noeud, on parle

hardware...
et là, c'est de la merde ! tu peux parametrer ce que tu veux tete d'
ardoise, ça va ramer grave...
Je le répete, aucun interet d' acheter un truc aussi vieux, à part peut etre
pour un musée...
y a des moyens plus simple pour gagner de l' argent que de revendre des
merdes remontés avec du materiel de récup...
Sortir de sa poubelle, et aller travailler par exemple...

ps: tu pourrais pas attraper un cancer toi ?

MeRvla
In news:Radioam2mes2 A pondu
Mais ferme ta grande gueule sale con !!!
C'est pas parce que tu sais pas parametrer windaube que tous le
monde est dans ta situation d'abruti !!!!
Mais qui te parle de parametrage de windows, tete de noeud, on parle

hardware...
et là, c'est de la merde ! tu peux parametrer ce que tu veux tete d'
ardoise, ça va ramer grave...
Je le répete, aucun interet d' acheter un truc aussi vieux, à part
peut etre pour un musée...
y a des moyens plus simple pour gagner de l' argent que de revendre
des merdes remontés avec du materiel de récup...
Sortir de sa poubelle, et aller travailler par exemple...

ps: tu pourrais pas attraper un cancer toi ?

Laisse donc, Xp Pro sur 3Go de dd faut reflechir un peu avant de dire de
C*****

vroum
C'est vendu, inutile de faire des commentaires négatifs bidon ,ça ennuie
tout le monde
"MeRvla" a écrit dans le message de news
47ea6602$0$5091$
In news:Radioam2mes2 A pondu
Mais ferme ta grande gueule sale con !!!
C'est pas parce que tu sais pas parametrer windaube que tous le
monde est dans ta situation d'abruti !!!!
Mais qui te parle de parametrage de windows, tete de noeud, on parle
hardware...
et là, c'est de la merde ! tu peux parametrer ce que tu veux tete d'
ardoise, ça va ramer grave...
Je le répete, aucun interet d' acheter un truc aussi vieux, à part
peut etre pour un musée...
y a des moyens plus simple pour gagner de l' argent que de revendre
des merdes remontés avec du materiel de récup...
Sortir de sa poubelle, et aller travailler par exemple...
ps: tu pourrais pas attraper un cancer toi ?
Laisse donc, Xp Pro sur 3Go de dd faut reflechir un peu avant de dire de
C*****
Radioam2mes2
C'est vendu, inutile de faire des commentaires négatifs bidon ,ça ennuie
tout le monde

Tu l' as finalement trouvé ton couillon ? félicitation, tu as mis le temps,
mais comme quoi, la persevérance... Conserve bien ses coordonnées pour tes
merdes futur, elles pourront servir car ça cours pas les rues non plus les
gogo. Pis t' as fait quoi avec tes 40 sacs depuis le temps que tu cours
apres ? t' as pas tout bu d'un coup quand meme...

Manulax
"Radioam2mes2" a écrit dans le message de
news:47fbf195$0$11423$
C'est vendu, inutile de faire des commentaires négatifs bidon ,ça ennuie
tout le monde

Tu l' as finalement trouvé ton couillon ? félicitation, tu as mis le
temps, mais comme quoi, la persevérance... Conserve bien ses coordonnées
pour tes merdes futur, elles pourront servir car ça cours pas les rues non
plus les gogo. Pis t' as fait quoi avec tes 40 sacs depuis le temps que tu
cours apres ? t' as pas tout bu d'un coup quand meme...

Tu te repetes.....