(VDS/75) PC Moyen tour AMD K6/500mhz

vroum
Pour 40 Euros, PC bureautique & internet
peut servir de complément ( Firewall )
Boitier moyen tour gris clair et bleu état neuf
/Alimentation 250Watts ATX
/Carte mère VIA VT 82-K6XV3+V66
/Processeur AMDK6 Tm2/500Mhz
/Barrettes mémoire : 384Mo (3x128Mo)
/carte vidéo ATI RAGE Pro Turbo /AGP
/Carte son BTC 1857L ESS Audio drive
/Carte réseau ethernet D LINK DFE-530TX
/Graveur/lecteur CD PHILIPS 40X
/2 USB arrière
D/D 3Go
(actuellement fonctionne sous XP pro SP2)
avec une souris classique

photo sur demande, par mail
Je suis à Paris porte d'Italie

Radioam2mes2
C'est vendu !

Tu l' as finalement trouvé ton couillon ? félicitation, tu as mis le temps,
mais comme quoi, la persevérance... Conserve bien ses coordonnées pour tes
merdes futur, elles pourront servir car ça cours pas les rues non plus les
gogo. Pis t' as fait quoi avec tes 40 sacs depuis le temps que tu cours
apres ? t' as pas tout bu d'un coup quand meme...

Manulax
"Radioam2mes2" a écrit dans le message de
[...]

Tout le monde n'est pas comme toi, poivrot !