[VDS][75] PC multimédia haut débit sans écran, RAM 896 Mo DD 60 Go,DD 4.5 Go,cd 40x et graveur, SCANNER, modem ADSL pci bewan st, clavier et souris sans fil

3 réponses
Aurel
-Grande tour sur roulettes ATX 5 emplacements 5"25 2 emplacements 3"1/2 avec
alimentation 250 W
-Carte mère ABIT KT7 Raid : avec dernier bios supportant jusqu'à l'athlon
1400 (4*IDE)
-Processeur Thunderbird 800 Mhz
-Barettes de mémoire SDRAMM PC133 : 512 + 256 +128
-Carte Video Guillemot 3D Prophet 2 MX Dual Display (écran + TV en même
temps) : dernier bios, derniers drivers
-Carte SCSI Adaptec 2940UW (gère l'ultrawide : 40 Mo/s) avec ses 2 nappes
-Disque dur SCSI UW IBM Ultrastar 9 ES 4.5 Go :
http://www.hgst.com/hdd/prod/9esprod.htm
-Disque dur IBM IDE Deskstar 120 GXP 7200 tours ATA 100 60Go
(IC35L060AVVA07 ) : http://www.hgst.com/hdd/desk/ds120gxp.htm : disque dur
recu en remplacement de leur ancien model (daté octobre 2002)

-Lecteur CD SCSI Plextor 40x : un lecteur cd des plus performants du marché
http://www.rue-montgallet.com/prix/details/107/
-Graveur CD SCSI Philips CDD 2600 2x : désolé :-)
-Scanner Snapscan 310 + sa carte SCSI
-Modem ADSL Bewan PCI st (tout Fournisseur d'accès à Internet haut débit
dont free dégroupé et ça dépote :) )
-Carte son Sound Blaster PCI 128
-2 Enceintes
-Clavier logitech 102 touches
-Souris logitech laser sans fil (clavier et souris sur deux
émetteurs-récepteurs différents)
-2 piles rechargeables et rechargeur
-Lecteur disquette 3 pouces 1/2

Bon état général

Prix : 259 euros

3 réponses

Norbert
depuis le temps tu l'as pas vendu ton "pc haut debit" ?
:-)
Aurel
non c en cours :)

"Norbert" a écrit dans le message de news:
40121c5b$0$7160$
depuis le temps tu l'as pas vendu ton "pc haut debit" ?
:-)

Norbert
non c en cours :)

ben c'est pas dans la poche !! remarque,c'est normal,tu fais rire tous le
monde rien qu'avec le titre !!