[VDS][75] PC Pentium I,133 MHz disque dur : 2GO Mémoire : 32.0

3 réponses
Anehonime
Dept. : 75 - Vente (35 EUR) - Rubrique : PC

PC Pentium I,133 MHz disque dur : 2GO Mémoire : 32.0 MO RAM lecteur de
disquettes standard, lecteur de CD, carte graphique S3 Trio 64V, carte
Son ALS 007 Modem : 33.6 K carte Réseau : Realtek RTC 8029(AS) PCI Ethernet
logiciels : Windos 98 (sans licence), etc.

--
Cette petite annonce a été postée depuis http://www.okazoo.com/

3 réponses

Philippe Ploquin
Bonjour,

La carte réseau m'intéresse car il me faut absolument une realtek 8029.
( compatibilité linux + noyau patché ...). 10 euros ?
Je suis en RP et peux venir la chercher.

A bientôt

Philippe Ploquin

Anehonime wrote:
Dept. : 75 - Vente (35 EUR) - Rubrique : PC

PC Pentium I,133 MHz disque dur : 2GO Mémoire : 32.0 MO RAM lecteur de
disquettes standard, lecteur de CD, carte graphique S3 Trio 64V, carte
Son ALS 007 Modem : 33.6 K carte Réseau : Realtek RTC 8029(AS) PCI Ethernet
logiciels : Windos 98 (sans licence), etc.

ewf75
j'ai cette carte sur paris

ctc par mail...;)

La carte réseau m'intéresse car il me faut absolument une realtek 8029.
( compatibilité linux + noyau patché ...). 10 euros ?
Je suis en RP et peux venir la chercher.

Jérôme NICOLLE
Bonjour,

La carte réseau m'intéresse car il me faut absolument une realtek 8029.
( compatibilité linux + noyau patché ...). 10 euros ?
Je suis en RP et peux venir la chercher.

8139 ou 8029 c'est le meme driver... Supporté par n'importe quel kernel
depuis le 2.2. Une 8139 neuve ça se trouve entre 8 et 12€ sur montgallet
... A moins qu'il te faille de l'AAUI ou du BNC