Le gars livre pas dans les asiles....

Merde, c'est con pour toi !!
Snah
Le #18586141
"Aarrgghh" 498a0804$0$18376$

"News77"
Le gars livre pas dans les asiles....

Merde, c'est con pour toi !!

je te signale que c'est toi qui a répondu, mais comme d'hab
tu ne sais même plus ce que tu écris et à part gueuler sur
les autres, tu ferais bien d'apprendre tes leçons du CE1
sinon ta mère va t'enfermer dans la cave
News77
Le #18592761
In news:,
Snah Nous à Pondu
"Aarrgghh" 498a0804$0$18376$

"News77"
[...]

Finalement je me demande s'il comprends ce qu'on lui dit.
Snah
Le #18598211
"News77" 498b3883$0$23749$

Finalement je me demande s'il comprends ce qu'on lui dit.

bof, je crois que c'est peine perdue que de même y penser !
il n'a qu'un petit pois dans le ciboulon et sa seule fonction c'est
d'emmerder les autres et de se croire au dessus des autres
News77
Le #18607401
"Snah" ...
[...]

Ben c'est raté, comme boufon il est bien pour le reste bof et rebof !!!
Vallée
Le #18609531
2tn wrote:
bonjour
je me debarasse d une maxi tour
equipé d un p III 1 ghz
une cm abit
et 3 x 128 ram kingston

Bonjour, cela pourrait m'interesser, quel est le type de CM et l'ensemble
fonctionne t il? Et combien et où?
Merci
Scientech Expertise
Le #18636701
Snah a écrit :
"News77" 498b3883$0$23749$
[...]

Je pense qu'il s'agit plutôt d'un grain de sel... Ca fond...
Snah
Le #18636861
"Scientech Expertise" de news: 4991c4a2$0$12781$
Snah a écrit :
"News77" 498b3883$0$23749$
[...]

oui mais un petit pois ça pourri, ...., la vie...