[VDS][75] Routeur Linksys WRT54G

2 réponses
DrDooM
Routeur ADSL sans fil 54Mbps (IEEE 802.11g) - switch 4 ports - Firewall
- VPN - cryptage WEP128 bits
Version compatible avec les noyaux alternatifs (plus de fonctionnalités,
possibilité de maillage du réseau,...)
En parfait état de marche.
40 euros
Contact : drdoom[NOSPAM]@bouygtel.fr

2 réponses

TransLip©
"DrDooM" <"drdoom[NOSPAM]"@bouygtel.fr> a écrit dans le message de news:
44db16e6$0$3911$
Routeur ADSL sans fil 54Mbps (IEEE 802.11g) - switch 4 ports - Firewall -
VPN - cryptage WEP128 bits
Version compatible avec les noyaux alternatifs (plus de fonctionnalités,
possibilité de maillage du réseau,...)
En parfait état de marche.
40 euros
Contact : drdoom[NOSPAM]@bouygtel.fr

Trop cher pour du matériel volé !!!

DrDooM
Routeur ADSL sans fil 54Mbps (IEEE 802.11g) - switch 4 ports - Firewall
- VPN - cryptage WEP128 bits
Version compatible avec les noyaux alternatifs (plus de fonctionnalités,
possibilité de maillage du réseau,...)
En parfait état de marche.
40 euros
Contact : drdoom[NOSPAM]@bouygtel.fr
vendu