[VDS 75&RP] Deux lot de 2 bouquins XML

Le
DiDiER G
Vends deux livres sur le XML

Introduction au XML de Simon St Laurent Ed Osman Eyrolles Multimedia
pour débutant intermédiaire (360 pages) imprimé en 2000

XML de Benoit Marchal Edition CampusPress
pour débutant interdmédiaire (400 pages) imprimé en 2000

10€ le lot de deux.

Les deux en excellents état (pas servi)

DB
Le #818346
[...]

Bonjour

combien avec le port ?
merci

DB
Le #1856228
[...]

DiDiER
Le #818343
On Mon, 9 Jul 2007 07:37:01 +0200, "DB"

[...]

je me renseigne, ca fait 1825 g en tout.

DiDiER
Le #818342
On Mon, 09 Jul 2007 22:53:17 +0200, DiDiER wrote:

[...]

Le port serait de 7,10

ce que je te propose c'est 15€ le tout (port compris) et je prendrais
le surplus du port a ma charge.

Didier

DB
Le #818341
"DiDiER"
[...]

je suis ok comment on procede ?
cordialement

DiDiER
Le #818135
On Wed, 11 Jul 2007 08:21:13 +0200, "DB"

"DiDiER"
[...]

on passe par nos mails perso respectifs, cela sera plus pratique

en enlevant le nospam. du début...

Didier

Carlos
Le #819177
Salut,

5€ pour les 2 et je te paie les frais de port ;)
Cela te convient ?

[...]

Merci

Carlos
Le #1857369