[VDS 75 / RP] Graveur interne DVD/CD Pioneer DVR-109

Le
Doro
Bonjour,

Je vends mon graveur interne IDE DVD/CD Pioneer DVR-109 très peu servi,
acheté 78 Euros ttc le 10/02/2005. Facture d'achat fournie.

Pour les détails techniques : (+r -r, double couche, vitesse

http://www.pioneer.fr/fr/products/archive/DVR-109/index.html

Prix : 20 Euros.

Ecrire à : dvr109@vincennesvolleyclub.org
Cougar_du_Nord
Le #1846125
c'est un achat confiance.

Je possède 2 DVR-109 dans ma machine, et je peux affirmer que ça marche.

A acheter les yeux fermés.
DB
Le #1846124
"Cougar_du_Nord" 45f2a62b$0$27380$
c'est un achat confiance.

Je possède 2 DVR-109 dans ma machine, et je peux affirmer que ça marche.

A acheter les yeux fermés.

Ah tu t'engages à donner la garantie que l'appareil qui est vendu par Doro n'est
pas en panne ?

Moi aussi j'ai possède deux DVR-109 mais je ne garantie pas les ventes des
autres sous prétexte que c'est des bons appareils ...

PS : C'est pas pour ça que je pense que l'appareil de Doro est en panne (c'est
le principe)