[VDS][75-RP] Memoire 1GO ECC 2x512mo PC133

picsou
Idéal pour une mise a jour d'un serveur qui manque un peut de ram ^^
Détails :
ref MT18LSDT6472G-133 CL3
liens constructeur :
http://www.micron.com/products/modules/sdram/part.aspx?part=MT18LSDT6472G-133
doc et pics:
http://download.micron.com/pdf/datasheets/modules/sdram/sd18c32_64_128x72g.pdf
Model 1.70in (43.18mm)

Merci de faire offre par mail .

Cordialement

--
Picsou^^
Merci d'enlevez "ENLEVEZ CA" de mon mail.

Eric PETIT

Idéal pour une mise a jour d'un serveur qui manque un peut de ram ^^

Merci de faire offre par mail .

Merci surtout:
1: de ne pas poster trois fois la même annonce dans la journée.
2: de poster avec une horloge correctemment réglé.

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !

Mike
Vu ton IP si je me trompe pas je dirais en France. ;-)

picsou wrote:

Idéal pour une mise a jour d'un serveur qui manque un peut de ram ^^

Merci de faire offre par mail .

Merci surtout:
1: de ne pas poster trois fois la même annonce dans la journée.

Oui j'avais oublié le quottas de 1 par jours, ... ça veux dire que je ne
peux plus poster d'annonce pendant ces 2 prochains jours ? ^^

2: de poster avec une horloge correctemment réglé.
A oui c'est vrai que tu sais physiquement où je suis ..

Sinon tu me les prends ?

Khanh-Dang
2: de poster avec une horloge correctemment réglé.
A oui c'est vrai que tu sais physiquement où je suis ..

Que tu sois en Nouvelle-Zélande ou au Zimbabwe, ton horloge est mal
réglée. Remet-là à l'heure avant de donner des leçons.

¤
"picsou" a écrit dans le message de news:
42a06f31$0$16587$

[...]

Mal réglé pour toi, je ne vais pas dérégler mon horloge par ce que des

gens veulent faire la police sur les news, c'est peut être dérangeant mais
c'est comme ça .

A bon entendeur, Salut !

plainte déposée a !

¤
Et ba voyons.... voila zorro ....

et oui petit con,zorro est arrivé !

picsou

[...]

Picsou, traqué par la police des news waw ..

picsou
On Fri, 03 Jun 2005 19:47:32 +0200, picsou
wrote:

A oui c'est vrai que tu sais physiquement où je suis ..

Là maintenant ?
Normalement au 20 rue Danielle Casanova, 75002 Paris...

Vous avez d'autres questions ?

HAHAHA Salut les petit jean Kevin

les petit whois ca me fait marrer :)

X11 et SSh tu connais ? non alors go aways plz

--
Picsou,

picsou
On Fri, 03 Jun 2005 20:09:44 +0200, picsou
wrote:

X11 et SSh tu connais ?

Non, je débute.

Oui donc allez jouer au chevalier du cyber-espace ailleurs, dans la

contrée de par exemple...

non alors go aways plz

Mais oui mon neuneu, mais oui.
Haineux ?

(Si vous pensiez vendre vos trucs, je crois que c'est foutu)

Pourquoi vous vouliez me les prendre il y a 10min ?

FU2 adapté.

---> []

--
Picsou

[...]