VDS [75/RP] SAMSUNG D600 STRICTEMENT NEUF

2 réponses
Cyril
Salut à tous !

Je vends un Samsung D600 , acheté le 25 mars 2006 (facture d'achat fournie).

Il est complet, dans sa boite, strictement neuf. Vendu avec housse et
chargeur allume cigare.

Pas d'échange possible.

Vente en main propre sur Paris ou RP.

Prix : 280 euros

Photos disponibles sur demande.

Contact par MP.

2 réponses

Vali Valo
Je veux bien vous le prendre pour 220 euros comptant sur Paris dans les plus
brefs délais.

Val

"Cyril" a écrit dans le message de news:
4426d92f$0$29553$
Salut à tous !

Je vends un Samsung D600 , acheté le 25 mars 2006 (facture d'achat
fournie).

Il est complet, dans sa boite, strictement neuf. Vendu avec housse et
chargeur allume cigare.

Pas d'échange possible.

Vente en main propre sur Paris ou RP.

Prix : 280 euros

Photos disponibles sur demande.

Contact par MP.

free
salut

tu veux pas echanger avec un V800 débloqué?

Je veux bien vous le prendre pour 220 euros comptant sur Paris dans les plus
brefs délais.

Val

"Cyril" a écrit dans le message de news:
4426d92f$0$29553$

Salut à tous !

Je vends un Samsung D600 , acheté le 25 mars 2006 (facture d'achat

fournie).

Il est complet, dans sa boite, strictement neuf. Vendu avec housse et
chargeur allume cigare.

Pas d'échange possible.

Vente en main propre sur Paris ou RP.

Prix : 280 euros

Photos disponibles sur demande.

Contact par MP.