VDS [75/RP] SAMSUNG D600 STRICTEMENT NEUF

Cyril
Salut à tous !

Je vends un Samsung D600 , acheté le 25 mars 2006 (facture d'achat fournie).

Il est complet, dans sa boite, strictement neuf. Vendu avec housse et
chargeur allume cigare.

Pas d'échange possible.

Vente en main propre sur Paris ou RP.

Prix : 280 euros

Photos disponibles sur demande.

Contact par MP.

Vali Valo
Je veux bien vous le prendre pour 220 euros comptant sur Paris dans les plus
brefs délais.

Val

4426d92f$0$29553$