[VDS 75] UC Atlhon X2

Le
Franz
Bonjour,

Je vends sur Paris, en main propre apres vérif que tout marche bien

Une UC basé sur une carte mére MA78GM-S2H
Proc Athlon 64X2 5600+
4Go de Ram DDR2
DD 80Go
Graveur DVD Sata Noir Pioneer
Carte graphique interne Radéon X1600

Vendu 80E

Si interesser, m'écrire sur amimi75 at hotmail point com

Christian
Le #19609151
format atx ou barbone?
le dd peut it etre change pour un 160 mini ?
des photos ?
merci d'avance

--
Cordialement, Christian
"Franz" 4a3c9e81$0$427$
[...]

Merci

Aboli Bibelot
Le #19930441
[...]

http://groups.google.fr/groups/search?hl=fr&q=%22zidane+il+a+marquer%22
http://www.google.com/search?q=%22zidane+il+a+marquer%22

Bordel de %#§?£ : le participe passé !
Morne mérou, tu écris fort mal le français :
A ta place, j'irais m'offrir un Bescherelle,
Et le potasserais en mangeant des airelles.

Copie-moi deux cents fois : « Les verbes du premier
Groupe, à l'infinitif, se terminent en « -ER »,
Un E ACCENT AIGU finit le participe
Passé, rentre-toi ça dans l'oeuf nom d'une pipe ! »

, m'écrire sur amimi75 at hotmail point com

Merci

BOC
Le #19931241
ferme ta grande gueule, grokon

"Aboli Bibelot" de news: 4a86173b$0$11386$