[VDS][75] Ultraportable Toshiba R100

Le
JT
Bonsoir,

je vends mon ultraportable Toshiba R100, (valeur : 2800 euros HT à sa sortie
il y a 4 ans)

les + :
poids = 1 kg avec batterie principale durant plus d'une heure.
vendu avec une batterie grande capacité en plus pour atteindre environ 3h
d'utilisation

processeur Centrino ULV 1Ghz
wifi
disque dur 40 Go
ram 256 Mo
clavier azerty
avec adaptateur secteur

bon état général par contre,

les - :
- le haut parleur interne grésille
- il manque le cache d'origine de la ram sous le portable (j'ai fabriqué un
cache qui fait l'affaire)
- le touchpad déconne de temps en temps, il vaut mieux le desactiver et
brancher une souris externe

prix : 200 euros

quelques photos
http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=article&sidi21