[VDS 75]vend carte-mère pour ATLON XP 40 EUROS !!!!

Sébastien
Je vends une carte mère MATSONC MS8137C NEUF !!! (sous emballage).

La carte marche impeccablement (stable sous Windows XP). Elle possède un
chipset VIA KT266 , avec un socket A , vous pouvez mettre de la SDRAM et
DDR. possède 1 AMR , 5 PCI et un AGP,Carte son intégrée. prend jusqu'a 2600+
(ou plus)

Pour Plus d'information technique allé voir sur
http://www.matsonic.com/ms8137c.htm (en anglais) ou
m'ecrire(jlargentier@hotmail.com).

Les frais de transport sont en SUP.