[VDS 75]vend carte-mère pour ATLON XP 40 EUROS !!!!

2 réponses
Sébastien
Je vends une carte mère MATSONC MS8137C NEUF !!! (sous emballage).

La carte marche impeccablement (stable sous Windows XP). Elle possède un
chipset VIA KT266 , avec un socket A , vous pouvez mettre de la SDRAM et
DDR. possède 1 AMR , 5 PCI et un AGP,Carte son intégrée. prend jusqu'a 2600+
(ou plus)

Pour Plus d'information technique allé voir sur
http://www.matsonic.com/ms8137c.htm (en anglais) ou
m'ecrire(jlargentier@hotmail.com).

Les frais de transport sont en SUP.

2 réponses

Kipketer
20 euros, pas plus, en main propre...

dave
"Sébastien" a écrit dans le message de
news:3f5f5bb8$0$18300$
Je vends une carte mère MATSONC MS8137C NEUF !!! (sous emballage).

La carte marche impeccablement (stable sous Windows XP). Elle possède un
chipset VIA KT266 , avec un socket A , vous pouvez mettre de la SDRAM et
DDR. possède 1 AMR , 5 PCI et un AGP,Carte son intégrée. prend jusqu'a
2600+

(ou plus)

Pour Plus d'information technique allé voir sur
http://www.matsonic.com/ms8137c.htm (en anglais) ou
m'ecrire().

Les frais de transport sont en SUP.

Sébastien
Non merci mais il y a des gens qui sont intéressé pour 40

Cordialement

Sébastien

"Kipketer" a écrit dans le message de
news:bjo4fo$6jr$
20 euros, pas plus, en main propre...

dave
"Sébastien" a écrit dans le message de
news:3f5f5bb8$0$18300$
Je vends une carte mère MATSONC MS8137C NEUF !!! (sous emballage).

La carte marche impeccablement (stable sous Windows XP). Elle possède un
chipset VIA KT266 , avec un socket A , vous pouvez mettre de la SDRAM et
DDR. possède 1 AMR , 5 PCI et un AGP,Carte son intégrée. prend jusqu'a
2600+

(ou plus)

Pour Plus d'information technique allé voir sur
http://www.matsonic.com/ms8137c.htm (en anglais) ou
m'ecrire().

Les frais de transport sont en SUP.