[VDS][75] vieille config (AMD 1700+)

Gueraud-Pinet Benjamin
Salut,

Suite à l'achat d'une nouvelle config, je vends:

Carte mère: ABIT KG7 (761-686B)
Socket A (462), bus graphique AGP
+CPU: AMD Athlon XP 1700+ (1.47 GHz)
Socket A (462)
+Carte graphique: 3D Prophet 4500 TV Out
+Carte son
+Carte réseau

Je livre le tout sur Paris, faites une offre.

Gueraud-Pinet Benjamin
Désolé, pour plus de renseignement ou pour faire une proposition:
enlevez le nospam

"Gueraud-Pinet Benjamin" a écrit dans le message de
news: 450ff3a4$0$2503$
[...]

Gueraud-Pinet Benjamin
Je vends pour 75 euros et je livre sur Paris.

Répondez à sans le nospam, SVP.

news: 450ff576$0$31963$