[VDS 75] XBox 360

4 réponses
fraca7
Pack premium (avec disque dur donc), 4 manettes sans fil, trés bon état.

Un seul jeu: Dead or Alive 4, sans la jaquette (perdue)

Elle n'est plus sous garantie.

Vendue 350 euros. Me contacter par mail: fraca7@free.fr

4 réponses

Rambo
"fraca7" a écrit dans le message de news:

Pack premium (avec disque dur donc), 4 manettes sans fil, trés bon état.

Un seul jeu: Dead or Alive 4, sans la jaquette (perdue)

Elle n'est plus sous garantie.

Vendue 350 euros. Me contacter par mail:

En quoi c'est valable ?
398 euros neuve avec 1 jeux !

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/pack-xbox360-premium-pes-6/f-1033905-882224400763.html

fraca7
On Tue, 15 May 2007 08:51:41 +0200, Rambo wrote:

Vendue 350 euros. Me contacter par mail:

En quoi c'est valable ?
398 euros neuve avec 1 jeux !

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/pack-xbox360-premium-pes-6/f-1033905-882224400763.html

Certes mais si c'est une premium de base, il y a une seule manette. La
manette sans fil coûte 44 euros la pièce. Evidemment, 4, c'est pour
les grosses soirées console.

^]^`\\|`{`{~#[\é&''è(-'è'çè-
Rambo <lankulé duzenette> a chié dans le message :

En quoi c'est valable ?

TA GUEULE COUILLES MOLLES, TOI T'ES PAS VALABLE !!!!
TU PU DE LA GUEULE SALE PORC GéNéTIQUEMENT MODIFIé

Guillaume Tello
"^]^`|`{`{~#["é&''è(-'è'çè-"
<^]^`|`{`{~#["é&''è(-'è'çè-@^]^`|`{`{~#["é&''è(-'è'çè-> a écrit dans le
message de news: 46496b57$0$13771$
Rambo <lankulé duzenette> a chié dans le message :

En quoi c'est valable ?

TA GUEULE COUILLES MOLLES, TOI T'ES PAS VALABLE !!!!
TU PU DE LA GUEULE SALE PORC GéNéTIQUEMENT MODIFIé

Des organes de porc génétiquement modifiés pour la transplantation.
--------------------------------------------------------------------------------

La greffe est pour beaucoup de maladies des organes le seul moyen de survie.
Et comme il y a pas assez de donneurs d'organe humains, la Xenogreffe «
l'utilisation d'organes animaux pour sauver des patients humains » est
utilisée. Dans ce but, L'équipe du Prof. Dr. Eckhard Wolf et du Dr. Regina
Klose à Munich ont élevé un porc TRAIL « génétiquement modifié » dont les
organes sont à priori à l'abri des défenses immunitaires humaines….pour la
transplantation.