[VDS 75] ZOOM CANON EF 16-35 f/2,8 L USM

jeanluc.r
Vends ZOOM EF 16-35 f/2,8 L USM CANON 1500 EUROS à débattre.
NEUF (Fin de garantie 12/2005)avec facture, boîte, notice, pare-soleil
et étui d'origine. IDEAL POUR LES EOS NUMERIQUES CANON.

RVB
Celui-ci ?
http://218.189.217.5/shopping_cart/index.php?productID3

Site : http://www.mesnews.net
RVB
C'est clair, il faut rajouter la TVA... car mieux vaut la payer pour
être tranquille. En plus, comme ce magasin semble sérieux (garantie
d'échange en cas de matos déficient) et qu'on peut payer par
moneybooker (avec tiers de confiance)... pour les objos, ça peut valoir
le coup.

Pour les boîtiers, je préfère encore une garantie made in France, mais
à ce prix-là, je suis sûr que certains se laisseraient tenter...

Site : http://www.mesnews.net
Altheo
RVB avait soumis l'idée :
Celui-ci ?
http://218.189.217.5/shopping_cart/index.php?productID3

eh bien ! c'est pas cher à Hong Kong le 80-200 nikon AFD à 655¤
je l'ai acheté 850 d'occaz... même avec les taxes ça reste
intéressant...

--
http://cdf.altheo.net

"Mieux vaut être celui que l'on détruit que vivre par sa
destruction dans une joie pleine de doutes."

Cymryr
j'en ai acheté un a 900 euros sur ebay aux usan, garantie internationale en
cours

"Jean-Luc" wrote in message
Vends ZOOM EF 16-35 f/2,8 L USM CANON 1500 EUROS à débattre.
NEUF (Fin de garantie 12/2005)avec facture, boîte, notice, pare-soleil
et étui d'origine. IDEAL POUR LES EOS NUMERIQUES CANON.

Tant mieux pour toi mais qu'est ce que cette remarque viens faire ici??!!!!
Il vend au prix qu'il veut non ? :-(

--
Jean-François.
Faites un petit passage sur mon site :

http://www.jfrphoto.jepose.com
"Cymryr" a écrit dans le message de news:
41e3c5ea$0$7111$
j'en ai acheté un a 900 euros sur ebay aux usan, garantie internationale
en

cours