[VDS][77] 2 Pocket PC Philips Visio petit prix

damdu77
Parfait état de marche

Windows® CE installé dessus

Ecran tactile + clavier

Dispose de Word, Excel, Outlook

Possibilité d'aller sur Internet

Port infrarouge intégré

Fournis avec le socle de chargeur/synchronisation PC

Je donne avec celui-ci exactement le même appareil mais avec l'écran HS ce
qui permet de récupérer des pièces comme la RAM, la ROM, la batterie ou
autre.

. Vente uniquement en mains propres, pas d'envoi par la Poste

. Photos perso sur simple demande

Prix : 25?

OcterA
Bonjour,
Je serai interesser par le pocket pc que vous vendez.
J'habite dans la drome, pourriez vous m'envoyer quelque photo, je peux me
déplacer si besoin est.
Merci d'avance

remplacer nospam par wanadoo

kiriak
S'il y en a 2, je suis interessé par le second....

J'ai besoin quelques photos et autres renseignements, si vous pouviez
m'envoyer cela....

Merci...

A+

c4s0kg$n2s$