[VDS 77] Config Packard Bell imedia SL8150, sous garantie

-= copoli =-
- AMD Athlon XP 2100+ à 1,733 GHz, ram de 256 Mo (DDR-SDRam), disque dur
: 80 Go.
- Ecran 17 pouces CRT et carte graphique GeForce 4 MX 440 AGP 8X,
incluant un port de sortie TV.
- Lecteur DVD 16X et Graveur DVD-RW : 2X/1X/4X en mode DVD, 8X/4X/24X en
mode CD.
- Lecteur de disquettes intégrant un lecteur de cartes multimédias pour
appareil photo numérique (4 formats supportés).
- Clavier Packard Bell avec touches programmables multimédia et souris
Logitech optique à fi l (2 boutons + molette).
- Enceintes Packard Bell accrochables sur les cotés de l'écran.
- Connecteurs : 3 slots PCI (dont 2 libres), 4 ports USB 2.0 (dont deux
en façade avant) et 2 ports FireWire (dont un en façade avant).
- Carte réseau 10/100 Mbits, modem interne 56K.

- Logiciels originaux avec licences : Windows XP édition Familiale +
SP2) et de nombreux logiciels supplémentaires dont MS Word 2002, MS
Money 2002, Route 2002, Adibou 3 environnement, Dessinez c'est Disney,
Adobe Photoshop Elements, ...

Garantie PBCare (Intervention à domicile), valable jusqu'en Mars 2006.

Trés bon état général : 750 Euros.

Pour toute information complémentaire, contactez-moi par messagerie.
Olivier.

pa_news
"-= copoli =-" a écrit dans le message de news:
426b6090$0$20648$
- AMD Athlon XP 2100+ à 1,733 GHz, ram de 256 Mo (DDR-SDRam), disque dur
qu'il vendait un p'tit athlon 2100 avec 256 de ram et un hdd80go, une mx440
(qui ne supporte aucun jeu recent lol) un crt 17',un dvd & un graveur dvd
premier modèle (c'est à dire que du -R et une vitesse à minima) et
qu'enfin c'etait "du" packard Bell, c'est à dire un boiter hors-norme et
une carte mère des
plus pourrie qui soit (j'en connais un p'tit rayon sur les packard...) et
une suite logicielle qui date de 2002 et dont tlm a chez lui en +
recent...
et donc il ose annoncer un prix de ...

Trés bon état général : 750 Euros.

je suis obligé de prevenir les potentiels acheteurs que :

1/ ça vaut à peine 200 euros
2/ que c'est carrement obsolète
3/ et en plus aucune ouverture possible avec ce type de matos

et donc que vous serez (même à 200 euros) très déçus par un achat où vous
n'en aurez pas pour votre argent...

Pour toute information complémentaire, contactez-moi par messagerie.

je crois que j'ai donné les infos primordiales pour ton "super" PC