[VDS][77] Leadtek Geforce 4 TI4200 128 Mo + radiateur Zalman

2 réponses
Silver
MODELE AGP Gforce 4 TI 4200 128MO + radiateur Zalman silencieux à la place
du ventilateut d'origine extra-silencieux. C'est un modele Vivo avec
acquisition video. Livrée avec cables SVHS et câble composite, cd
d'installation, et deux jeux.
50? sur Paris, RP

2 réponses

NX70V
sortie DVI ?

"Silver" a écrit dans le message de
news:44718ea9$0$7692$
MODELE AGP Gforce 4 TI 4200 128MO + radiateur Zalman silencieux à la place
du ventilateut d'origine extra-silencieux. C'est un modele Vivo avec
acquisition video. Livrée avec cables SVHS et câble composite, cd
d'installation, et deux jeux.
50? sur Paris, RP

Silver
Oui, sortie DVI + deux jeux originaux jamais déballés (Rogue Spear et
Aquanox).

"NX70V" a écrit dans le message de news:
4474d295$0$28223$
sortie DVI ?

"Silver" a écrit dans le message de
news:44718ea9$0$7692$
MODELE AGP Gforce 4 TI 4200 128MO + radiateur Zalman silencieux à la
place
du ventilateut d'origine extra-silencieux. C'est un modele Vivo avec
acquisition video. Livrée avec cables SVHS et câble composite, cd
d'installation, et deux jeux.
50? sur Paris, RP