[VDS][77] lecteur mp3 128Mo aujourd'hui seulement à 40euros | sous garantie

2 réponses
Il est comme neuf ( un ou deux petites égratinures, vraiment minimes ).
Ayant besoin d'argent, je le cède au prix misérable de 40euros ( à venir
chercher ).
Il dispose d'un écran rétroéclairé et d'une fonction dictaphone. Il lit les
MP3 et les WMA.
Je le fournis dans sa boite avec notice, CD d'installation, facture (
garantie 1 an ) te cable de liaison avec le PC.
Aujourd'hui seulement... Le premier qui m'appelle...
Bonne soirée.

2 réponses

Fournis sans écouteurs mais ils sont tous compatibles avec...
Il a la fonction Itag qui vous permet de visionner directement le titre et
l'auteur de la chanson sur l'écran...