[VDS][77] lecteur mp3 128Mo aujourd'hui seulement à 40euros | sous garantie

77
Il est comme neuf ( un ou deux petites égratinures, vraiment minimes ).
Ayant besoin d'argent, je le cède au prix misérable de 40euros ( à venir
chercher ).
Il dispose d'un écran rétroéclairé et d'une fonction dictaphone. Il lit les
MP3 et les WMA.
Je le fournis dans sa boite avec notice, CD d'installation, facture (
garantie 1 an ) te cable de liaison avec le PC.
Aujourd'hui seulement... Le premier qui m'appelle...
Bonne soirée.

06 18 46 72 71

77
Fournis sans écouteurs mais ils sont tous compatibles avec...
77
Il a la fonction Itag qui vous permet de visionner directement le titre et
l'auteur de la chanson sur l'écran...