[VDS 77] Mémoires SDRAM SODIMM COMPAQ : 2 * 128Mo

Carmiel
Ce sont des Compaq référence 388189-002 ou PC100-222-620.
50 euros les 2 avec le port.
Vous serez sympa de ne pas comparer ces mémoires avec de la généric sinon
essayez la généric dans un Compaq, si vous y arrivez ;-)

http://www.offtekfr.com/product.php?maincat=1&subcat=1%3Foption%3D1&manuname=Compaq&model=Armada+E500s+Series#
http://www.acsparts.com/388189-002-Compaq.html

Chaumont
J'ai de la mémoire générique dans mon Compaq Présario. Tout fonctionne à la
perfection depuis cinq ans ...

http://www.offtekfr.com/product.php?maincat=1&subcat=1%3Foption%3D1&manuname=Compaq&model=Armada+E500s+Series#
News
In news:,
Chaumont Nous tapotais de ses petits doigts
J'ai de la mémoire générique dans mon Compaq Présario. Tout
fonctionne à la perfection depuis cinq ans ...

Itou, Compaq Presario 18XL avec une
Barette de 256Mo ca tourne impec.