[VDS 77] Portable HP nx9105 - AMD - Athlon 64/3400+

Le
Fidji
Bonjour,
Je mets en vente mon portable HP nx9105.
- Processeur : Athlon 3400+ (2,2Ghz)
- Ecran 15,4" antireflet
- Vidéo nVidia GEForce 440 Go 64M
- Résolution jusqu'à 1680x1050
- Mémoire : 512Mo (possibilité de le passer à 1,5Go)
- Disque : 60 Go
- Graveur DVD
- Bluetooth + Wifi intégré
- Lecteur de carte mémoire SD/MMC intégré

J'ai trouvé cela comme descriptif, mais avec quelques différences
par rapport à ma version, notamment avec l'affichage.
http://www.presence-pc.com/prix/30585-caracteristiques.html

Trés bon état, trone dans ma cuisine sans voyager ;-)

500 euros

<passfilter>
Goranou
Le #1853260
"Fidji" 463d9047$0$23621$
[...]

bon comme toujours pour 500 euros (399 euros HT pour etre précis) on a un

DELL avec Turion double coeur, 1 Go de RAM, 80 Go de DD 5400 rpm, 15 pouces
mais pas 1680x1050, graveur DVD.
Alors une occasion au prix du neuf ça commence à lasser ...
Je cherche un portable depuis un mois mais je n'ai rien trouvé en occaze
moins cher que du neuf !!!
exemple sur www.ordikaz.com où les Centrino sont en moyenne à 450 euros !
C'est fou non ???

Fidji
N'hésitez pas à me faire une contre proposition en privé, si on peut
se rejoindre tant mieux.
A+

<passfilter>
Goranou
Le #1853254
"Fidji" 463da5ad$0$2314$
Bonjour,
N'hésitez pas à me faire une contre proposition en privé, si on peut
se rejoindre tant mieux.
A+

<passfilter>
ben meme pas parce que j'en recherche un avec port express card ...

dommage et bonne vente !
Par curiosité quelle est l'autonomie ?

Fidji
Le #1853253
sans rechercher l'économie d'énergie entre 2 à 3h.
JPW
Le #1853247
"Fidji" 463da5ad$0$2314$
Bonjour,
N'hésitez pas à me faire une contre proposition en privé, si on peut
se rejoindre tant mieux.

pour se rejoindre il faut pouvoir vous joindre

vous c'est
This mailbox has been blocked due to inactivity

par contre moi c'est jpw at jpw point fr

cordialement

jpw

Fidji
Le #1853237