(VDS 77) Un Hans le NIAIS

16 réponses
pleinair
Completement HS, année de fabrication inconnue.
Comporte de nombreux defauts de fabrication. Peut servir de punching-ball.
Attention tres lourd, prevoir de gros frais de port (bien que porc soit plus
approprié) ou à venir chercher à la decharge de Melun ou à la station
d'epuration selon horaires d'ouverture.

P.S : materiel vendu comme HS, pas de reclamation par la suite, vous etes
prevenu !
En cadeau un =News77=

10 réponses

1 2
Dzeüsse
pleinair a écrit dans le message :
4502670b$0$25906$

Bah coulé dans un gros bloc de resine transparente ça peut toujours
decorer

l'entrée d'un musée des horreurs ou d'un chiote public !

ça peut être coulé dans un pilier d'autoroute pendant les travaux ;)

DrDooM
Completement HS, année de fabrication inconnue.
Comporte de nombreux defauts de fabrication. Peut servir de punching-ball.
Attention tres lourd, prevoir de gros frais de port (bien que porc soit plus
approprié) ou à venir chercher à la decharge de Melun ou à la station
d'epuration selon horaires d'ouverture.

P.S : materiel vendu comme HS, pas de reclamation par la suite, vous etes
prevenu !
En cadeau un =News77=

ça se vend? je croyais que tu vas plutôt devoir payer pour qu'on te

l'enlève xD

pleinair
"DrDooM" <"drdoom[NOSPAM]"@bouygtel.fr> a écrit dans le message de news:
4501af81$0$28154$

ça se vend? je croyais que tu vas plutôt devoir payer pour qu'on te
l'enlève xD

Bah coulé dans un gros bloc de resine transparente ça peut toujours decorer
l'entrée d'un musée des horreurs ou d'un chiote public !
--
François.

http://pleinair.chez-alice.fr/

Hans
pleinair a écrit dans le message :
450338c2$0$5079$

Bon alors je rectifie, pour tout achat d'un gros HANS je donne 2 IcE
cUbE...

ne confond pas non plus mon pseudo avec "hans le niais" car
il emprunte tous les pseudos qui l'emmerde, surtout ceux qui
lui tiennent tête et ne lui répondent plus, dont le mien, News,
News77 et bien d'autres et peut être bientôt le tien; avec un
connard comme lui, vaut mieux éviter de lui répondre, beaucoup
de monde ici te le diront

le vrai Hans et son frère Snah

pleinair
"Dzeüsse" a écrit dans le message de news:
45029a59$0$24473$

ça peut être coulé dans un pilier d'autoroute pendant les travaux ;)

Oui ça peut...
--
François.

http://pleinair.chez-alice.fr/

Belier2
"pleinair" a écrit dans le message de news:
4502a892$0$5075$
"Dzeüsse" a écrit dans le message de news:
45029a59$0$24473$

ça peut être coulé dans un pilier d'autoroute pendant les travaux ;)

Oui ça peut...
--
François.

http://pleinair.chez-alice.fr/
Non pas d'accord cela fragilisera l'autoroute et cela risque

de ce retouner sur nous si l'on passe au moment ou le pilier
casse

=News77=
In news :pleinair <> nous exposais brillament:
Completement HS, année de fabrication inconnue.
Comporte de nombreux defauts de fabrication. Peut servir de
punching-ball. Attention tres lourd, prevoir de gros frais de port
(bien que porc soit plus approprié) ou à venir chercher à la decharge
de Melun ou à la station d'epuration selon horaires d'ouverture.

P.S : materiel vendu comme HS, pas de reclamation par la suite, vous
etes prevenu !
En cadeau un =News77
Tiens c'est plus ton copain Hans le niais alias Ice Cube

pour ceux qui prennent le thread en cours.

Tu est pourtant celui qui lui ressemble le plus,
qui reagi comme lui, avec je te l'accorde, un
peu plus de reserve.

Et surtout stp ne me confonds pas avec ton
demeuré de copain, continu à faire joujou avec
lui et laisse moi en dehors de ca.

PS
Il n'est pas dans le 77 mais dans le 76, pas tout a fait a coté.

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0636-3, 08/09/2006
Analyse le : 09/09/2006 16:31:13
avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software.
http://www.avast.com

pleinair
"=News77=" <Bonjour® a écrit dans le message de news:
4502d02c$0$25925$

Tiens c'est plus ton copain Hans le niais alias Ice Cube
pour ceux qui prennent le thread en cours.

Qui prennent le thread en cours ? Et pourquoi ça STP ? Qui t'as dis que
c'etait mon copain ? Revois tes sources ou bien arrete de raconter de
connaries grosses comme toi avec ton cerveau sous cellophane...

Tu est pourtant celui qui lui ressemble le plus,
qui reagi comme lui, avec je te l'accorde, un
peu plus de reserve.

Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre, ou alors t'es trop bête pour te
rendre compte des choses (je paris sur la 2eme solution).

Et surtout stp ne me confonds pas avec ton
demeuré de copain, continu à faire joujou avec
lui et laisse moi en dehors de ca.

Tu es fait exactement dans le même moule (un cube !?), mais tu ne t'en
aperçoit pas c'est tout...

PS
Il n'est pas dans le 77 mais dans le 76, pas tout a fait a coté.

Visiblement tu le connais mieux que moi... Qui se ressemble s'assemble... De
toute façon à toi je ne te le vend pas, ça se trouve il pourrait t'instruire
!!
--
François.

http://pleinair.chez-alice.fr/

=News77=
In news :pleinair <> nous exposais brillament:
Tiens c'est plus ton copain Hans le niais alias Ice Cube
pour ceux qui prennent le thread en cours.

Qui prennent le thread en cours ? Et pourquoi ça STP ? Qui t'as dis
que c'etait mon copain ? Revois tes sources ou bien arrete de
raconter de connaries grosses comme toi avec ton cerveau sous
cellophane...
Tu est pourtant celui qui lui ressemble le plus,
qui reagi comme lui, avec je te l'accorde, un
peu plus de reserve.

Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre, ou alors t'es trop bête
pour te rendre compte des choses (je paris sur la 2eme solution).

Et surtout stp ne me confonds pas avec ton
demeuré de copain, continu à faire joujou avec
lui et laisse moi en dehors de ca.

Tu es fait exactement dans le même moule (un cube !?), mais tu ne t'en
aperçoit pas c'est tout...

PS
Il n'est pas dans le 77 mais dans le 76, pas tout a fait a coté.

Visiblement tu le connais mieux que moi... Qui se ressemble
s'assemble... De toute façon à toi je ne te le vend pas, ça se trouve
il pourrait t'instruire !!

Mou du cerveau en plus, ciao petit gars.
Passe une bonne soirée à fantasmer sur ton pote IcE Le CuBe.

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0636-3, 08/09/2006
Analyse le : 09/09/2006 18:49:52
avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software.
http://www.avast.com

pleinair
"=News77=" <Bonjour® a écrit dans le message de news:
4502f0ab$0$27372$

Mou du cerveau en plus, ciao petit gars.
Passe une bonne soirée à fantasmer sur ton pote IcE Le CuBe.

Ca y est il est vexé !!! Y sait plus quoi dire alors il se retire la queue
entre les jambes...
La verité est souvent dure à entendre, mais c'est comme ça !
Je t'ai connu plus bavard, mais c'etait pour raconter des conneries ou
insulter les autres alors forcement quand on eleve le debat tu pleures...
--
François.

http://pleinair.chez-alice.fr/

1 2