[VDS] [77] Zoom Canon EF 70-200 f/4 L

3 réponses
JPR_News
Vends objectif Canon 70-200 f/4 série L.

En parfait état, comme neuf.

Aucune rayure, aucune trace d'usure.

Bien entendu : fonctionnement parfait et lentilles intactes.

Vendu complet avec sa boite, avec pare-soleil et facture d'originie
(garantie expirée).

Fournie avec filtre anti-uv, pour protéger la lentille faciale.

Objectif d'exception.

Je recherche de préférence un acheteur basé en région parisienne, pour une
transaction de main à main.

Envoi possible au frais de l'acheteur.

PRIX : 650 EUR.

Me contacter ainsi :

my.box[NOSPAM]@laposte.net

enlever [NOSPAM] pour me répondre.

Tél. 06 67 51 44 99

3 réponses

Pierre-François Bonnefoi
JPR_News wrote:
Vends objectif Canon 70-200 f/4 série L.

En parfait état, comme neuf.

Aucune rayure, aucune trace d'usure.

Bien entendu : fonctionnement parfait et lentilles intactes.

Vendu complet avec sa boite, avec pare-soleil et facture d'originie
(garantie expirée).

Fournie avec filtre anti-uv, pour protéger la lentille faciale.

Objectif d'exception.

Je recherche de préférence un acheteur basé en région parisienn e, pour une
transaction de main à main.

Envoi possible au frais de l'acheteur.

PRIX : 650 EUR.
Bonjour,

il est neuf à ce prix là sur le site de www.technikdirekt.de

Pour 20 euros de port, ils livrent depuis l'Allemagne partout en europe.
Compté un délai de 3-4j pour un produit en stock.

J'aime leur faire un peu de publicité, bien qu'ils n'en ont pas besoin
car leur service est de première qualité et que je leur ai commandé avec
satisfaction de nombreuses optiques.

Cordialement, PeF.

Denis Vanneste

Vends

Pas ici.

--
Denis Vanneste

J'aime leur faire un peu de publicité

Pas ici non plus.

--
Denis Vanneste