VDS[78-75] UC P4 3.4Ghz - 340 Euro

9 réponses
Kristof
VDS[78-75] UC P4 3.4Ghz - 340 Euro
p4 3.4 Ghz sur Carte mère p5nd2 sli ATX - nForce4 SLI Intel - LGA775 Socket
- UDMA133 (RAID), SATA II (RAID) - Gigabit Ethernet - audio 6 canaux
Ram 512 Mo DDR2
Carte vidéo Geforce 3 winfast titanium 200 tdh
Disque dur 60Go
Lecteur DVD
Clavier, Souris
( sans écran )

kristofcamus@hotmail.com

9 réponses

papimoujo
il n'y a pas de port agp sur ta carte mere ??? tu l'a mise comment ta
carte geforce 3 dessus ?? t'a sorti le fer a souder ???

VDS[78-75] UC P4 3.4Ghz - 340 Euro
p4 3.4 Ghz sur Carte mère p5nd2 sli ATX - nForce4 SLI Intel - LGA775 So cket
- UDMA133 (RAID), SATA II (RAID) - Gigabit Ethernet - audio 6 canaux
Ram 512 Mo DDR2
Carte vidéo Geforce 3 winfast titanium 200 tdh
Disque dur 60Go
Lecteur DVD
Clavier, Souris
( sans écran )

CaRbOn-X
"papimoujo" a écrit dans le message de news:

il n'y a pas de port agp sur ta carte mere ??? tu l'a mise comment ta
carte geforce 3 dessus ?? t'a sorti le fer a souder ???

Où t'as vu qu'il n'y avait pas de port AGP sur sa carte mère ?

VDS[78-75] UC P4 3.4Ghz - 340 Euro
p4 3.4 Ghz sur Carte mère p5nd2 sli ATX - nForce4 SLI Intel - LGA775
Socket
- UDMA133 (RAID), SATA II (RAID) - Gigabit Ethernet - audio 6 canaux
Ram 512 Mo DDR2
Carte vidéo Geforce 3 winfast titanium 200 tdh
Disque dur 60Go
Lecteur DVD
Clavier, Souris
( sans écran )

arno
"papimoujo" a écrit dans le message de news:

il n'y a pas de port agp sur ta carte mere ??? tu l'a mise comment ta
carte geforce 3 dessus ?? t'a sorti le fer a souder ???

Où t'as vu qu'il n'y avait pas de port AGP sur sa carte mère ?

VDS[78-75] UC P4 3.4Ghz - 340 Euro
p4 3.4 Ghz sur Carte mère p5nd2 sli ATX - nForce4 SLI Intel - LGA775
Socket
- UDMA133 (RAID), SATA II (RAID) - Gigabit Ethernet - audio 6 canaux
Ram 512 Mo DDR2
Carte vidéo Geforce 3 winfast titanium 200 tdh
Disque dur 60Go
Lecteur DVD
Clavier, Souris
( sans écran )

http://www.prixdunet.com/details/Asus_P5ND2SLI/

regarde dans le tableau de caractèristiques, port AGP : NON ... merci
google :D

ICE CUBE
TA GUEULE !!!!!

CaRbOn-X a écrit dans le message :
45a36ade$0$25912$

"papimoujo" a écrit dans le message de news:

il n'y a pas de port agp sur ta carte mere ??? tu l'a mise comment ta
carte geforce 3 dessus ?? t'a sorti le fer a souder ???

Où t'as vu qu'il n'y avait pas de port AGP sur sa carte mère ?

VDS[78-75] UC P4 3.4Ghz - 340 Euro
p4 3.4 Ghz sur Carte mère p5nd2 sli ATX - nForce4 SLI Intel - LGA775
Socket
- UDMA133 (RAID), SATA II (RAID) - Gigabit Ethernet - audio 6 canaux
Ram 512 Mo DDR2
Carte vidéo Geforce 3 winfast titanium 200 tdh
Disque dur 60Go
Lecteur DVD
Clavier, Souris
( sans écran )

Kristof
Pourquoi tant de haine?

effectivement, il s'agit d'une carte p5p800 SX, donc compatible AGP

donc mon annonce est la suivante :

VDS[78-75] UC P4 3.4Ghz - 340 Euro
p4 3.4 Ghz sur Carte mère P5P800 Type de support Socket 775
Format ATX Nombre de processeurs supportés 1
Northbridge Intel 82865PE Southbridge Intel 82801EB
Nom courant du chipset Intel 865PE
Nombre de slots mémoire 4
Connecteur graphique AGP 8x
Nombre de ports Ultra DMA 2
Nombre de ports Serial ATA 2
Nombre de Slots PCI 5
Nombre de ports USB 8
Connecteurs pour ventilateurs 2
Contrôleur sonore AC97
Contrôleur Ethernet Gigabit
Jumperless oui Overclocking Avancé

Ram 512 Mo DDR-SDRAM
Carte vidéo Geforce 3 winfast titanium 200 tdh
Disque dur 60Go
Lecteur DVD
Clavier, Souris
( sans écran )

CaRbOn-X a écrit dans le message :
45a36ade$0$25912$

"papimoujo" a écrit dans le message de news:

il n'y a pas de port agp sur ta carte mere ??? tu l'a mise comment ta
carte geforce 3 dessus ?? t'a sorti le fer a souder ???

Où t'as vu qu'il n'y avait pas de port AGP sur sa carte mère ?

VDS[78-75] UC P4 3.4Ghz - 340 Euro
p4 3.4 Ghz sur Carte mère p5nd2 sli ATX - nForce4 SLI Intel - LGA775
Socket
- UDMA133 (RAID), SATA II (RAID) - Gigabit Ethernet - audio 6 canaux
Ram 512 Mo DDR2
Carte vidéo Geforce 3 winfast titanium 200 tdh
Disque dur 60Go
Lecteur DVD
Clavier, Souris
( sans écran )

Mr Prout !
CaRbOn-X nous a pondu :

Où t'as vu qu'il n'y avait pas de port AGP sur sa carte mère ?

Dans ton cul, baltringue !!

papimoujo
reprise du 1er post :

VDS[78-75] UC P4 3.4Ghz - 340 Euro
p4 3.4 Ghz sur Carte mère p5nd2 sli ATX - nForce4 SLI Intel - LGA775
Socket <--- il est bien ecrit SLI !!! non??? ou alors c'est un bug
d'affichage de mon ecran 14 pouces

- UDMA133 (RAID), SATA II (RAID) - Gigabit Ethernet - audio 6 canaux
Ram 512 Mo DDR2
Carte vidéo Geforce 3 winfast titanium 200 tdh
Disque dur 60Go
Lecteur DVD
Clavier, Souris
( sans écran )

CaRbOn-X nous a pondu :

Où t'as vu qu'il n'y avait pas de port AGP sur sa carte mère ?

Dans ton cul, baltringue !!

papimoujo
donc tu ne vend pas une carte sli mais AGP spa la meme chose , sa l'air
bcp moin interressant comme sa

CaRbOn-X nous a pondu :

Où t'as vu qu'il n'y avait pas de port AGP sur sa carte mère ?

Dans ton cul, baltringue !!

papimoujo
c pas de la ddrII non plus mais dla ddr tout court
sa fait un peu chere l'ensemble !!! tu offre un ecran 19'' wide en kdo
???
reprise du 1er post :

VDS[78-75] UC P4 3.4Ghz - 340 Euro
p4 3.4 Ghz sur Carte mère p5nd2 sli ATX - nForce4 SLI Intel - LGA775
Socket <--- il est bien ecrit SLI !!! non??? ou alors c'est un bug
d'affichage de mon ecran 14 pouces

- UDMA133 (RAID), SATA II (RAID) - Gigabit Ethernet - audio 6 canaux
Ram 512 Mo DDR2
Carte vidéo Geforce 3 winfast titanium 200 tdh
Disque dur 60Go
Lecteur DVD
Clavier, Souris
( sans écran )

CaRbOn-X nous a pondu :

Où t'as vu qu'il n'y avait pas de port AGP sur sa carte mère ?

Dans ton cul, baltringue !!