[VDS 78/92] Zoom Canon EF 35-80 f/4-5.6

Charly
Bonsoir,

Ce petit zoom est à vendre. Je l'ai eu avec mon boitier Canon EOS Rebel
(300D vendu aux USA) acheté d'occasion à qqun de ma famille qui a vécu
chez l'oncle Sam.

Très peu utilisé par son précédent propriétaire car il a acheté meilleur
zoom que j'ai aussi à mon tour. Je ne l'ai donc jamais utilisé
personnelement, sauf pour le tester.

Voici un lien vers un page Canon montrant la tête de l'objectif :
http://minilien.com/?YXuLH18JpX

Attention, celui que je propose n'est PAS la version III !

Prix 40 €, pas d'envoi postal mais je peux me déplacer en RP Ouest (78
Poissy/St germain/Versailles et 92).

A débattre,

Charly

Charly

[...]

Bonjour,

J'ai oublié de préciser que l'objectif est équipé d'un filtre UV.

Prix à débattre, et je suis ouvert à la négociation :-)

Bonne journée,