[VDS 78-95-75] Baisse Prix !

Le
LP
Bonjour,
J'ai un flash à vendre il s'agit d'un HVL-F36AM GN36
de marque Sony avec son étui

Caracteristique complète : http://www.ldlc.com/fiche/PB00053526.html

Je suis dans l'ouest parisien. Sinon prévoir frais de port)
Merci.
LP
Le #18779671
Bah oui ! j'ai vu !!

Le prix est de 100 euro.

Merci

"LP" <mjlep78 (chez) yahoo (point) fr> a écrit dans le message de news:
49a81263$0$15148$
[...]

Le #18888661
Vendu
Merci à tous