[VDS 78] Boitier Icybox eSata pour disque sata + carte Sata

2 réponses
Pingoo
Ensemble comprenant, un très beau boitier alu brossé noir de marque
IcyBox avec interface Sata I ou II, son alimentation externe, plus une
carte PCI comportant une sortie eSATA externe et 2 connecteurs SATA
internes, et enfin un cable SATA pour relier le boitier à la carte.
Ce qui permet d'adapter des disques modernes sur une machine ne
comportant pas de ports SATA.
De plus la connexion eSATA est bien meilleure en terme de performance
que l'USB2...

Prix : 30€

2 réponses

Nicolas ROBERT
Bonjour,

Y a t'il un port ethernet ?

Merci
NR
Pingoo
Bonjour,
Non, ce n'est pas un disque SAS, mais eSATA.
Bonne journée

Bonjour,
Y a t'il un port ethernet ?

Merci
NR