[VDS][78] PC AMD Duron 1.6 GHZ (Série MIXUB) ASUS A7N8X - Deluxe

3 réponses
Aalleexx78400
Dept. : 78 - Vente (500 EUR) - Rubrique : PC

PC AMD Duron 1.6 GHZ (Série MIXUB) ASUS A7N8X - Deluxe 512 MO DDR 2700
DD Maxtor 80 Go SATA 8 mo CG ASUS 7000 Boitier avec Alim Heden Lecteur
CD Graveur CD 52x24x52 Ecran CRT Nec 17 ' Clavier + souris + enceintes
2.1 Je suis ds les yvelines. Pas de ventes par la poste, le matos est
à récupérer chez moi.

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "HAUMUKI." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.

3 réponses

Jean-Paul Lecailleux
"Aalleexx78400" a écrit dans le
message de news:
Dept. : 78 - Vente (500 EUR) - Rubrique : PC

PC AMD Duron 1.6 GHZ (Série MIXUB) ASUS A7N8X - Deluxe 512 MO DDR 2700
DD Maxtor 80 Go SATA 8 mo CG ASUS 7000 Boitier avec Alim Heden Lecteur
CD Graveur CD 52x24x52 Ecran CRT Nec 17 ' Clavier + souris + enceintes
2.1 Je suis ds les yvelines. Pas de ventes par la poste, le matos est
à récupérer chez moi.

ah ah ah !! comme c'est drôle !!
:-)

choowie
Jean-Paul Lecailleux wrote:
"Aalleexx78400" a écrit
dans le message de news:
Dept. : 78 - Vente (500 EUR) - Rubrique : PC

PC AMD Duron 1.6 GHZ (Série MIXUB) ASUS A7N8X - Deluxe 512 MO DDR
2700 DD Maxtor 80 Go SATA 8 mo CG ASUS 7000 Boitier avec Alim
Heden Lecteur CD Graveur CD 52x24x52 Ecran CRT Nec 17 ' Clavier
+ souris + enceintes 2.1 Je suis ds les yvelines. Pas de ventes par la
poste, le matos
est à récupérer chez moi.

ah ah ah !! comme c'est drôle !!
:-)

Je pense que lorsque les gens vendent, ils regardent le prix qu'ils ont
acheté, pas le prix que cela vaut aujourd'hui en neuf (si ca existe encore).

--
Choowie

Jean-Paul Lecailleux
"choowie" a écrit dans le message de news:
425a03d5$0$6565$
Jean-Paul Lecailleux wrote:
"Aalleexx78400" a écrit
dans le message de news:
Dept. : 78 - Vente (500 EUR) - Rubrique : PC

PC AMD Duron 1.6 GHZ (Série MIXUB) ASUS A7N8X - Deluxe 512 MO DDR
2700 DD Maxtor 80 Go SATA 8 mo CG ASUS 7000 Boitier avec Alim
Heden Lecteur CD Graveur CD 52x24x52 Ecran CRT Nec 17 ' Clavier
+ souris + enceintes 2.1 Je suis ds les yvelines. Pas de ventes par
la poste, le matos
est à récupérer chez moi.

ah ah ah !! comme c'est drôle !!
:-)

Je pense que lorsque les gens vendent, ils regardent le prix qu'ils ont
acheté, pas le prix que cela vaut aujourd'hui en neuf (si ca existe
encore).

et c'est la le problème !