[VDS 78/RP] Parabole BiSat VisioSat 75cm + 2 tetes et coupleur

1 réponse
Stephane
Bonjour,

Je vends une parabole Visiosat bi-satellite 75cm
équipée de 2 tetes Thomson Deus (0,6dB)
et d'un commutateur DiSEqC 1.0 Philips (2 entrées/1 sortie).

Prix : 100 euros (prix neuf environ 200 euros)

Cable (environ 10m) avec prises et protections waterlock offert.

me contacter par email : stephane-v@enligne.net

1 réponse

sceadu
tu la vendais déjà la semaine derniere,
je suppose que tu paye le port pour le cameroun, je suis intéréssé
"Stephane" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je vends une parabole Visiosat bi-satellite 75cm
équipée de 2 tetes Thomson Deus (0,6dB)
et d'un commutateur DiSEqC 1.0 Philips (2 entrées/1 sortie).

Prix : 100 euros (prix neuf environ 200 euros)

Cable (environ 10m) avec prises et protections waterlock offert.

me contacter par email :