VDS 80 : 2 barrettes mémoires SODIMM DDR2 667Mhz 512Mo

8 réponses
Groupes de discussion Orange
Je vends :

2 barrettes de mémoire de 512Mo SODIMM DDR2 667Mhz .

Ces barrettes mémoires sont comme NEUVES. Elles ont été utilisées une seule
fois.

Prix : 20 euros (port compris).

s'adresser à : laurent_devous@yahoo.fr

8 réponses

T. Montana
tu débarques toi !!!!
email en clair et pseudo formaté fai !! ca le fait man !!!
NoBs
en neuf la so-dimm 512Mo en PC5300 (667Mhz) vaut 6€

http://www.grosbill.com/4-twinmos_dimm_512_mo_pc5300_667_mhz-51074-informatique-memoire_so_dimm

donc faut arreter les gars :)

Je vends :

2 barrettes de mémoire de 512Mo SODIMM DDR2 667Mhz .

Ces barrettes mémoires sont comme NEUVES. Elles ont été utilisées une
seule fois.

Prix : 20 euros (port compris).

s'adresser à :

Groupes de discussion Orange
puisque grosbite.com propose 6 euros pour des barrettes "marque de merde",

"NoBs" a écrit dans le message de
news:48517a8a$0$4626$
en neuf la so-dimm 512Mo en PC5300 (667Mhz) vaut 6€

http://www.grosbill.com/4-twinmos_dimm_512_mo_pc5300_667_mhz-51074-informatique-memoire_so_dimm

Je vends :

2 barrettes de mémoire de 512Mo SODIMM DDR2 667Mhz .Marque Packard Bell.

Ces barrettes mémoires sont comme NEUVES. Elles ont été utilisées une seule
fois.

Prix : 12 euros (port compris).

s'adresser à :

kavanier
Groupes de discussion Orange wrote:
puisque grosbite.com propose 6 euros pour des barrettes "marque de merde",

"NoBs" a écrit dans le message de
news:48517a8a$0$4626$
en neuf la so-dimm 512Mo en PC5300 (667Mhz) vaut 6€

http://www.grosbill.com/4-twinmos_dimm_512_mo_pc5300_667_mhz-51074-informatique-memoire_so_dimm

Je vends :

2 barrettes de mémoire de 512Mo SODIMM DDR2 667Mhz .Marque Packard Bell.
Alors c'est pire packard bell c'est la pire des merde :)

Ces barrettes mémoires sont comme NEUVES. Elles ont été utilisées une seule
fois.

Prix : 12 euros (port compris).

s'adresser à :

Groupes de discussion Orange
"Le brillant kavanier" <kvanier'@'/libre/.fr> a écrit dans le message de
news:48558494$0$24432$

2 barrettes de mémoire de 512Mo SODIMM DDR2 667Mhz .Marque Packard Bell.

Alors c'est pire packard bell c'est la pire des merde :)

Et toi, tu te places où entre la pire des merdes et Packard Bell ?

Au dessus ou en dessous.

Flow
Groupes de discussion Orange wrote:
"Le brillant kavanier" <kvanier'@'/libre/.fr> a écrit dans le message de
news:48558494$0$24432$

2 barrettes de mémoire de 512Mo SODIMM DDR2 667Mhz .Marque Packard Bell.

Alors c'est pire packard bell c'est la pire des merde :)

Et toi, tu te places où entre la pire des merdes et Packard Bell ?

Au dessus ou en dessous.

non mais packard bell c'est de la merde, donc ne cherche pas, tu auras

toujours tort ;)

Jean Claude
"Flow" a écrit dans le message de news:
48563b0a$0$21319$
non mais packard bell c'est de la merde, donc ne cherche pas, tu auras
toujours tort ;)

ta gueule batard de con

Flow
Jean Claude wrote:
"Flow" a écrit dans le message de news:
48563b0a$0$21319$
non mais packard bell c'est de la merde, donc ne cherche pas, tu auras
toujours tort ;)

ta gueule batard de con

je t'ai parlé ducon?