[vds 80 oldies] mise à jour liste / envoyé aussi sur fr.comp.ordinosaure

o g
bonjour,

la liste de matériel est de nouveau à jour sur
http://perso.wanadoo.fr/le_site/Apple2/
pour la vente de matériel Amiga 500 600 1200 2000 et 3000 accélérés ou
non + périphériques + qques autres cartes Apple II + un mac SE/30. J'ai
profité de samedi soir (Un clin d'oeil pour SbM qui a pu tester un A3000
et l'emporter loin de moi !!!) pour remettre en fonctionnement 90% des
machines (voir index "testé OK", seul l'un des A3000 est capricieux, je
pense que la carte 68040 est à regarder de plus près...), ce qui est une
bonne surprise. Les prix correspondent pour la plupart à des mail que
j'ai reçus (H.H. se reconnaîtra), mais comme je l'ai déjà dit, on peut
LARGEMENT discuter.

olivier

Emmanuel

[...]

Il est à combien le SE/30?