[VDS 83] Carte mere, processeur, RAM et carte graphique

raymond m.
Bonjour à tous,

je vends cet ensemble :

carte mère Asus P4C800 (je crois que c'est la version deluxe)
processeur P4 3,2 Ghz avec un radiateur/ventilo Zalman
ram DDR400 1Go en deux barrettes identiques de 512 Mo avec radiateur
carte graphique AGP Asus v9999GT (le circuit est un radeon 6800GT)

observations :
je n'ai pas les boites, docs et drivers d'origine,
j'ai récupéré les drivers et docs sur le site fabricant, je fournis un
CD gravé. (windows XP détecte quasiment tous les composants, le reste
est facile à installer).
le processeur et son ventilo Zalman, ainsi que les barrettes mémoire,
sont en place,
le ventilo de la carte graphique a été changé, ce qui m'a amené à
remplacer sa prise molex pour mettre un cable, mais le résultat est
très propre,
le tout fonctionne très bien.

disons 80 euros, (on peut en discuter), les frais de port sont à la
charge de l'acheteur.

ça peut aussi faire l'objet d'un échange de matériels anciens pour
amiga

j'attends vos propositions, remarques, suggestions, questions, etc.
sur ce groupe ou à l'adresse : p_u_b_@_n_e_r_u_m_o_._f_r
(enlever les underscores)

Bonne continuation à tous