[vds-83] divers materiel

Le
news.infos
DD maxtor diamon Max 10 250Go SATA 3.0Gb = 40 euros

Graveur DVD multi format LG GSA-4040B - Graveur DVD(+/-)RW 4/2.4/4/2X CD-RW
= 15 euros

CM ABIT NF7-s + son braket + amd 2500 box+ 2*512 DDR pc 3200 + carte Video
AGP ( CM non teste car pas de boitier ) = 50 euros

4*512 Pc3200 DDR
2*512 elixir = 40 euros
2*512 PMI Dual chanel = 50 euros

carte scsi pour scanner = 5 euros

Modem olitec speed com v92 ready (avec alim) = 5 euros

Multi-fonction card reader = 5 euros

2 boitier extractible avec dd de 40 Gb = 25 chacun ou 40 les deux

Carte video AGP de base = 5 euros
Questions / Réponses high-tech
ylb

Je suis éventuellement intéressée par le graveur.

Pourquoi le vendez vous ?

je suis dans le 83 près de Saint Maximin et vous ?

A votre disposition

Yvette
lerodan
Le #1856068
de toute manière il ne répond pas aux offres
à quoi bon s'éreinter à lui faire des propositions
de plus pour l'ensemble carte mère + processeur +mémoire + carte graphique
2 offres à des prix différents
40 euros dans la première offre
50 dans la deuxième

"ylb" 46864df3$0$5111$
Bonjour,

[...]

Le #1856067
Desolai Mr mais je n'ai pas eu d'offre de votre part ... pour la differance
de prix ...au misere ... je me suis trompé ds les prix mais 40 fera
l'affaire

@+
"lerodan" 468655f3$0$21717$
[...]

Le #1856066
Reste a vendre

2 DD de 250 Go = 40 euros /1
1 300 Go/IDE Externe Avec 2 boitiers externe usb/1394 = 60 euros
2*512 PMI Dual chanel = 50 euros

Modem olitec speed com v92 ready (avec alim) : Je le donne pour l'acaht d'un
des deux autres produit

Pour l'ensemble frais de port a ma charge sinon FDP en sus

@+
"news.infos" 46865e24$0$26958$