[VDS][85] Urgentissime !A donner ! Magnifiques chatons males

1 réponse
Clotilde-voineau
Dept. : 85 - Vente - Rubrique : Animaux

Urgentissime !A donner ! Magnifiques chatons males et femelles, blancs
yeux bleus (type siamois taby) et couleur très rare, sous poil gris souris
soupoudré de blanc uniformémént. né le 29.4.2005 A réserver jusqu'au
3.mai

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "FINOGUTO." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.

1 réponse

Jean Fonsse
Clotilde-voineau a
écrit dans le message :

A réserver jusqu'au 3.mai

Comment vous faites pour réserver avant le 3 Mai et
poster votre annonce le 4 Mai?