+-- SenoN --+
Bonjour,

Mon bric à brac à vendre sur :
http://senon.free.fr/bric_a_brac.php

--
+-- SenoN --+
http://senon.free.fr/
senon_a_supprimer@free.fr

Si l’on n’est plus que mille, eh bien, j’en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S’il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s’il n’en reste qu’un, je serai celui-là !
Questions / Réponses high-tech
"+-- SenoN --+" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

75 vds webcam deluxe optical glass avec drivers win 7 tout neuf 10 euro Dan
06 25 42 80 29