[VDS 91] ampli preampli NAD 3020i

Le
Emmanuel
Bonjour,
Je vends mon NAD 3020i , visible en RP sud , essayable sous condition
Photos:
http://membres.lycos.fr/ebgy/tempo/NAD_front3020i_.jpg
http://membres.lycos.fr/ebgy/tempo/NAD-back3020i_.jpg

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx
Emmanuel

Up :-(

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx
Marc Van Dyck
Emmanuel wrote on 13/09/2009 :
[...]

Pas le bon endroit pour les annonces, même probablement interdit
par la charte du groupe...

--
Marc Van Dyck
Emmanuel
Emmanuel wrote on 13/09/2009 :
[...]

Je suis d'accord sur le principe.
Néanmoins je ne suis pas certain que tout le monde aille voir sur
fr.petites-annonces.audio-video:il y a 9 posts depuis le mois de juin
dont 1 pour rappel de la charte et 2 de ma part sans réponse
Une petite annonce a aussi un rôle d'information , et on ne peut pas
dire que ce groupe croule sous les petites annonces ni les posts
d'ailleurs.
Ce qui est insupportable , c'est de poster un lien vers la baie ou
autre ; ce n'est pas le cas.

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx
Frédéric PLATZER

à propos de nad, je suis en train de refaire ma chaîne.

je commence par le nad 515 (lecteur cd)
j'ai l'intention de poursuivre avec l'ampli nad 315
dites-moi si vous voyez une incompatibilité entre ces deux machines.

puis, une paire d'enceintes de type bibliothèque mais là, je suis loin
d'être encore fixé.

Fred (pièce par pièce...)

Emmanuel wrote on 13/09/2009 :
[...]

Le #20187091
Emmanuel pretended :
Emmanuel wrote on 13/09/2009 :
[...]

Rassurez vous, moi je ne fais pas de caca nerveux sur une annonce qui
passe ici de temps en temps. Mais comme vous avez posté un "up" sur
votre annonce, je voulais juste vous avertir de ne pas vous étonner si
vous n'avez pas de réaction, c'est tout.

--
Marc Van Dyck
jpw

Ce qui est insupportable , c'est de poster un lien vers la baie ou autre ;
ce n'est pas le cas.

bof vu le nombre d'annonces passant ici
et la faible faible activité du groupe
je n'aurais aucun scrupule à donner un lien cici
quand je déposerais une annonce sur ebay.

et personnellement si des posteurs habituels d'ici
mettaient en vente sur ebay
je serais très intéressé de le savoir
pour avoir une petite idée du vendeur

jpw