[VDS 91] Apple iBook 12", 60Go, 768mo, 2ème batterie, housse, souris

6 réponses
shups
photos et annonce complète : http://shurik1.free.fr/ibook.htm

Ibook 12" 1,2Ghz

Disque dur : 60 Go
Mémoire : 768mo
WiFi Airport Extreme 54Mbits/s
Lecteur DVD - Graveur CD
Carte 3D ATI dédiée
Adaptateur secteur + rallonge mac.
2 batteries de 5h30 d'autonomie en bureautique - prix neuf seconde
batterie 129 €
Carton d'emballage
CDs d'installation Panther et autres logiciels
Tiger d'installé, suite adobe, macromedia et microsoft office, acrobat
pro, virtual PC, nombreux jeux (Command&Conquer generals, Quake 3,
BattleField 1942, Rise Of Nations Gold, Warcraft 3,Age of Empire II,
Ghost Recon...), Keynote. Possibilité de faire une installation vierge
"à neuf " de Tiger.
Cable pour sortie VGA.
résolution de l'écran : 1024 * 768
très léger (env 2 kilos)
=> Très Bon Etat

Accessoires fournis :

Pochette de protection en néoprène Tucano - prix neuf 24 €
Idéal pour transporter dans un sac à dos, protège très bien.

Souris Hi Tech Lazer sans fil avec roulette 2 dimensions tactile
Logitech - prix neuf 45 €
Fournie avec sa pochette de transport

photos et annonce complète : http://shurik1.free.fr/ibook.htm

850 € à débattre.

--
m'écrire à ShurikPAS2SPAMMENON@altern-sport.com en retirant pas de
spamme non
(je sais que spam ne s'écrit pas spamme, merci)

6 réponses

syl_vain
shups wrote:

photos et annonce complète : http://shurik1.free.fr/ibook.htm

Et il n'y a que là, et en regardant bien les photos, qu'on finit par
savoir que ce n'est ni un iBook G2, ni un iBook G5... ;-)

--
Sylvain Bouju
--

shups
shups wrote:

photos et annonce complète : http://shurik1.free.fr/ibook.htm

Et il n'y a que là, et en regardant bien les photos, qu'on finit par
savoir que ce n'est ni un iBook G2, ni un iBook G5... ;-)

en effet, c'est un G4, désolé de ne pas avoir précisé !

--
m'écrire à en retirant pas de
spamme non
(je sais que spam ne s'écrit pas spamme, merci)

michele
Sylvain : il n'y a que là qu'on finit par
savoir que ce n'est ni un iBook G2, ni un iBook G5... ;-)

Ben alors, Sylvain, t'as bu, en 1,2 Ghz, il n'y a eu que du G4 en iBook.
Les G3 se sont arrêtés à 900 Mhz.

--
Michèle RedShirt from Paris

Attention, pas de pièce-jointe, ça ne passe pas

syl_vain
Michèle wrote:

Ben alors, Sylvain, t'as bu, en 1,2 Ghz, il n'y a eu que du G4 en iBook.
Les G3 se sont arrêtés à 900 Mhz.

Bien sûr! De même qu'il n'y a jamais eu de modèle G2 ou G5;-)

Mais cette annonce ne vise pas la macounette ou le macounet
un peu averti, il me semble, mais une population d'acheteurs
potentiels beaucoup plus large, et pour qui savoir précisemment
quel est le processeur est souvent un point capital!

--
Sylvain Bouju
--

michele
C'est bô le soucis de l'autre. Allez, une tite palme au Sylvain.

--
Michèle RedShirt from Paris

Attention, pas de pièce-jointe, ça ne passe pas
shups
photos et annonce complète : http://shurik1.free.fr/ibook.htm

Ibook 12" 1,2Ghz

Disque dur : 60 Go
Mémoire : 768mo
WiFi Airport Extreme 54Mbits/s
Lecteur DVD - Graveur CD
Carte 3D ATI dédiée
Adaptateur secteur + rallonge mac.
2 batteries de 5h30 d'autonomie en bureautique - prix neuf seconde
batterie 129 €
Carton d'emballage
CDs d'installation Panther et autres logiciels
Tiger d'installé, suite adobe, macromedia et microsoft office, acrobat
pro, virtual PC, nombreux jeux (Command&Conquer generals, Quake 3,
BattleField 1942, Rise Of Nations Gold, Warcraft 3,Age of Empire II,
Ghost Recon...), Keynote. Possibilité de faire une installation vierge
"à neuf " de Tiger.
Cable pour sortie VGA.
résolution de l'écran : 1024 * 768
très léger (env 2 kilos)
=> Très Bon Etat

Accessoires fournis :

Pochette de protection en néoprène Tucano - prix neuf 24 €
Idéal pour transporter dans un sac à dos, protège très bien.

Souris Hi Tech Lazer sans fil avec roulette 2 dimensions tactile
Logitech - prix neuf 45 €
Fournie avec sa pochette de transport

photos et annonce complète : http://shurik1.free.fr/ibook.htm

750 €.

--
m'écrire à en retirant pas de
spamme non
(je sais que spam ne s'écrit pas spamme, merci)