[VDS][91] Canon Macro 50mm 2.5 + Life Size Conv + Bagues Kenko

Laurent L.
Bonjour,

Je vends un Canon Macro 50mm 2.5 en parfait état (acheté en octobre 2005
chez hk) plus le Life Size Converter (acheté d'occasion mais état comme
neuf) qui permet d'accéder au rapport 1:1. Quelques avis (en anglais) sur
cet objectif ici par exemple:
http://www.fredmiranda.com/reviews/showproduct.php?product=45&sort=7&cat=2&page=2
C'est un très bon caillou, de conception plutôt ancienne (AF pas USM) mais
fournissant d'excellents résultats tant pour la macro que pour le portrait.

L'adaptateur Life Size Converter permet d'atteindre le rapport 1:1 tout en
gardant une distance raisonnable entre le sujet et la lentille frontale.
C'est l'équivalent d'un TC combiné avec une bague allonge. Neuf, il vaut
quasiment le même prix que l'objectif...(c'est exagéré d'ailleurs...)

Pour achat de l'objectif ou de l'ensemble, je peux fournir aussi 2 ou 3
bagues allonges Kenko 12+20+36 completement compatibles EF mais pas EFS
(parfait état aussi, octobre 2005)
L'objectif et le LFC sont fournis avec les boites d'origine avec les
bouchons sans facture (hk...) mais lettre de session. Pour info chez
technikdirect 257 ? l'objectif, 252 ? le converter et 130 ? les bagues
allonges. L'objectif est fourni avec un filtre de protection 52mm Canon.

Prix hors frais de port:

Objectif = 160 ?
Objectif + Bagues Kenko = 230 ?
Objectif + LFC = 220 ?
Objectif + LFC + Bagues Kenko = 290 ?
LFC = 90 ?

J'aimerai bien garder la bague de 20 mm (voir la 30mm). Dans ce cas:
Objectif + 2 Bagues Kenko = 200 ?
Objectif + LFC + Bagues Kenko = 260 ?

Quelques photos.
http://cjoint.com/galerie/divers/canon50_2.jpg