[VDS][91] carte wifi pcmcia Netgear WG511T

2 réponses
Laurent CREPET
Salut à tous,

Je vends une carte wifi pcmcia Netgear WG511T. Elle était fournie dans
un bundle avec un routeur Netgear, à un prix d'ensemble intéressant.
Cependant, je m'en suis jamais servi. Elle est neuve, dans son emballage
d'origine. 35 euros.

Me contacter par e-mail.

-- Laurent.

2 réponses

\(:-Fred-:\)
Bonsoir,

"Laurent CREPET" a écrit dans le message de news:
4301986f$0$5461$
Salut à tous,

Je vends une carte wifi pcmcia Netgear WG511T. Elle était fournie dans un
bundle avec un routeur Netgear, à un prix d'ensemble intéressant.
Cependant, je m'en suis jamais servi. Elle est neuve, dans son emballage
d'origine. 35 euros.

On la trouve à 42 Euros neuve, avec garantie.
Ne pas oublier que comme dans un bundle, c'est toi qui garde la garantie ...
donc là ... elle est sans !!

Aller ... 20 Euros et en main propre ...

Cordialement,

(:-Fred-:)

Laurent CREPET
Bonsoir,

"Laurent CREPET" a écrit dans le message de news:
4301986f$0$5461$

Salut à tous,

Je vends une carte wifi pcmcia Netgear WG511T. Elle était fournie dans un
bundle avec un routeur Netgear, à un prix d'ensemble intéressant.
Cependant, je m'en suis jamais servi. Elle est neuve, dans son emballage
d'origine. 35 euros.

On la trouve à 42 Euros neuve, avec garantie.
Ne pas oublier que comme dans un bundle, c'est toi qui garde la garantie ...
donc là ... elle est sans !!

Aller ... 20 Euros et en main propre ...

Ce n'est pour l'instant pas satisfaisant pour moi. A 20 euros, je
préfère la conserver, si à l'occasion elle pouvait servir.

-- Laurent.