[VDS][91] Chiots yorkshire 3 femelles 1 male pure race parents

5 réponses
Bourgoisalain
Dept. : 91 - Vente (300 EUR) - Rubrique : Animaux

Chiots yorkshire 3 femelles 1 male pure race parents visibles nes le 21
novembre 2004.

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "KATAFENIKO." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.

5 réponses

Didier Cuidet
Le Sun, 30 Jan 2005 10:58:20 +0900, dans fr.petites-annonces.divers,

Dept. : 91 - Vente (300 EUR) - Rubrique : Animaux

Chiots yorkshire 3 femelles 1 male pure race parents visibles nes le 21
novembre 2004.

Attention, cette annonce n'est pas conforme à la réglementation
française sur les ventes d'animaux.

Méfiance : ces chiots peuvent provenir d'une importation illégale.

--
DC

IcE cUbE
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Sun, 30 Jan 2005 10:58:20 +0900, dans fr.petites-annonces.divers,

Dept. : 91 - Vente (300 EUR) - Rubrique : Animaux

Chiots yorkshire 3 femelles 1 male pure race parents visibles nes le 21
novembre 2004.

Attention, cette annonce n'est pas conforme à la réglementation
française sur les ventes d'animaux.

Méfiance : ces chiots peuvent provenir d'une importation illégale.

un jour,quelqu'un t'assignera en justice pour diffamation et tu l'aura bien
cherché !!
:-(

Didier Cuidet
Le Sun, 30 Jan 2005 08:58:15 +0100, dans fr.petites-annonces.divers,

"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Sun, 30 Jan 2005 10:58:20 +0900, dans fr.petites-annonces.divers,

Dept. : 91 - Vente (300 EUR) - Rubrique : Animaux

Chiots yorkshire 3 femelles 1 male pure race parents visibles nes le 21
novembre 2004.

Attention, cette annonce n'est pas conforme à la réglementation
française sur les ventes d'animaux.

Méfiance : ces chiots peuvent provenir d'une importation illégale.

un jour,quelqu'un t'assignera en justice pour diffamation et tu l'aura bien
cherché !!
:-(

Chiche :
<URL:http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnDocument?base=LEGI&nod=RAAXXXXXXXX1X214L008XXAA>

Lire jusqu'à la fin.

--
DC

IcE cUbE
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Sun, 30 Jan 2005 08:58:15 +0100, dans fr.petites-annonces.divers,

"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Sun, 30 Jan 2005 10:58:20 +0900, dans fr.petites-annonces.divers,

Dept. : 91 - Vente (300 EUR) - Rubrique : Animaux

Chiots yorkshire 3 femelles 1 male pure race parents visibles nes le
novembre 2004.

Attention, cette annonce n'est pas conforme à la réglementation
française sur les ventes d'animaux.

Méfiance : ces chiots peuvent provenir d'une importation illégale.

un jour,quelqu'un t'assignera en justice pour diffamation et tu l'aura
bien
cherché !!
:-(

Chiche :
<URL:http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnDocument?base=LEGI&nod=RAAXXXXXXXX1X214L008XXAA>

Lire jusqu'à la fin.

oui et alors ? pourquoi soupçonne tu quelqu'un que tu ne connais pas ?

individu
l'importation illégale ce serais plutôt toi non
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Sun, 30 Jan 2005 10:58:20 +0900, dans fr.petites-annonces.divers,

Dept. : 91 - Vente (300 EUR) - Rubrique : Animaux

Chiots yorkshire 3 femelles 1 male pure race parents visibles nes le 21
novembre 2004.

Attention, cette annonce n'est pas conforme à la réglementation
française sur les ventes d'animaux.

Méfiance : ces chiots peuvent provenir d'une importation illégale.

--
DC