[VDS][91] divers aéro, casque, gps, magazines

Le
Laurent L.
Bonjour,

Je vends divers choses "aéro"

Casque aviation Sennheiser HME 100, Parfait état, très peu utilisé (disons
une dizaine de vol) avec sac, clips et doc = 140 euros

Magellan Sportrak Map avec le cable PC / Rs232, GPS pas spécifique aéro mais
que j'utilisais en aéro avec des bases de données POI etcFourni sans
logiciel = 50 euros

Livres
--
Le guide pratique du pilotage Jean Zilio 11ieme édition Etat neuf 30?
La météo du pilote VFR Jean Paul Fièque Bon état 10?

Magazines
-
Etat variable, d'excellent à abimé. 100 ? l'ensemble.

- Info pilote
N° 6 / 2001
N° 4-12 / 2002
N° 1-12 / 2003
N° 1-12 / 2004
N° 1 / 2005
Soit 35 numéros = 35 euros

- Aviation et pilote
N° 2-8,10-12 /2002 = 10
N° 1-2, 4-12 / 2003 = 11
N° 1-7, 9-12 / 2004 = 11
N° 1-5,7-8,10-12 / 2005
Soit 42 numéros = 42 euros

- Aviasport
N° 3-4,6-12 / 2002
N° 1-12 / 2003
N° 1-6,8-12 / 2004
N° 2-9 / 2005
Soit 40 numéros = 40 euros

- Volez
N° 7, 12 / 2002
N° 10,12 / 2003
N° 3-4, 6-7, 10-12 / 2004
N° 2-10 / 2005
Soit 20 numéros = 20 euros

A votre disposition ;-)

--
Laurent Lecatelier
http://viadresse.com/?01020304

Les livres et le casque sont vendus. Pour le GPS, c'est en attente de
réponse.

Reste donc les magazines ;-)
Avec le lot des magazines, j'offre une planche de vol (attache pour la
cuisse) simple pince
ou une planche "double pinces" sans attache.

Bien cordialement,

--
Laurent Lecatelier
http://viadresse.com/?01020304
Laurent L.
Le #1128797
GPS et magzines sont toujours dispos ;-)