[VDS][91] Donne chatons nois et blancs, gris, noir, propres et

3 réponses
Lucflr
Dept. : 91 - Vente - Rubrique : Animaux

Donne chatons nois et blancs, gris, noir, propres et sevrés; disponibles
fin mai

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "SHIKIDUDAJOCHI." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.

3 réponses

Nanou
Dept. : 91 - Vente - Rubrique : Animaux

Donne chatons nois et blancs, gris, noir, propres et sevrés; disponibles
fin mai

ooooh trop mignon!! on peut avoir des photos ??

Didier Cuidet
Le Fri, 06 May 2005 17:15:55 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

Dept. : 91 - Vente - Rubrique : Animaux

Donne chatons nois et blancs, gris, noir, propres et sevrés; disponibles
fin mai

ooooh trop mignon!! on peut avoir des photos ??

Il vaudrait mieux qu'il indique le nombre de chatons de la portée, et le
numéro d'identification de la mère.

Maintenant, si vous attendez une réponse de quelqu'un qui passe par
Okaskooye ...

--
DC

Dos6.22
Didier Cuidet <d.cuidet+ a écrit dans le message :

....qui passe par Okaskooye ...

Oooooooooh! quelle galanterie!