[VDS][91] Lot de 10 disques durs IDE de capacité 20 a 100 Mo

4 réponses
Jolijack3
Dept. : 91 - Vente (35 EUR) - Rubrique : Stockage/Disque dur

Lot de 10 disques durs IDE de capacité 20 a 100 Mo à tester, frais de port
inclus.

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/

4 réponses

Fred
Il y a des limites à tout. Même avec un 486. Que faire d'un DD de 20 à 100
Mo ???
Poubelle !
absolut.citron
C'est largement suffisant pour faire tourner une distrib linux, et faire un
routeur/firewall...

Il vaut parfois mieux se taire que de dire des anneries non ?
Si vous n'êtes pas intéressé par cette offre, pourquoi y répondre ?

"Fred" a écrit dans le message de
news:c6vrgp$bdi$
Il y a des limites à tout. Même avec un 486. Que faire d'un DD de 20 à 100
Mo ???
Poubelle !

jean
ouai poubelle....

qui va prendre le risque d'acheter 35euro des tres vieux disk non
testé ( surment HS)...
on trouve pour le meme prix des lots de 1go qui marche..
faudrait pas prendre les acheteur pour des gogo...

C'est largement suffisant pour faire tourner une distrib linux, et faire un
routeur/firewall...
Il vaut parfois mieux se taire que de dire des anneries non ?
Si vous n'êtes pas intéressé par cette offre, pourquoi y répondre ?
Il y a des limites à tout. Même avec un 486. Que faire d'un DD de 20 à 100
Mo ???
Poubelle !

News
absolut.citron Nous tapotais
C'est largement suffisant pour faire tourner une distrib linux, et
faire un routeur/firewall...
Il vaut parfois mieux se taire que de dire des anneries non ?
Si vous n'êtes pas intéressé par cette offre, pourquoi y répondre ?

Bah on trouve dans le commerce du 40Go a moins
de 50euros alors meme pour linux que veux tu faire
de 100Mo, a tester en plus, Fred a raison Poubelle.