[VDS][91] Lot Important Matériel Informatique Années 80

Stefany2002
Bonjour,

J'ai en ma possession un lot important d'=E9quipements informatiques des
ann=E9es 80 (liste approximative) :
16x Ordinateur Portable DG One
1 x Ordinateur Portable 386SL avec Sacoche
1 x Ordinateur Portable Walkaboot 320 avec Sacoche
1 x Imprimante avec Sacoche
1 x Ordinateur 466V avec lecteur Disquette + CDRom
2 x Ordinateurs 433V avec lecteur disquette + CDRom
2 x Ordinateurs DG
7 x Moniteurs
4 x Tours DG
4 x Printer DG One
2 x Modems
17 x Batteries (diff=E9rents mod=E8les)
11 x Alimentations
1 x Clavier 6131C
1 x Carte M=E8re Intel
1 x Imprimante HP DeskJet 600 (Hors Service)
1 x carton plein de Disquettes 3"1/2
2 x Minitels

Le prix du lot est n=E9gociable en fonction de ce qui vous int=E9resse.
Retrait =E0 la charge de l'acheteur =E0 Bures sur Yvette - Essonne (91)
N'h=E9sitez pas =E0 me contacter pour plus d'informations.

Si vous avez des contacts de personnes susceptibles d'=EAtre int=E9ress=E9e,=

je suis =E9galement preneuse !

Cdlt,

Xavier
à la décharge
"Stefany2002" a écrit dans le message de

J'ai en ma possession un lot important d'équipements informatiques des
années 80 (liste approximative) :
[...]
17 x Batteries (différents modèles)
11 x Alimentations
1 x Clavier 6131C
1 x Carte Mère Intel
1 x Imprimante HP DeskJet 600 (Hors Service)
1 x carton plein de Disquettes 3"1/2
2 x Minitels

Le prix du lot est négociable en fonction de ce qui vous intéresse.
Retrait à la charge de l'acheteur à Bures sur Yvette - Essonne (91)
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Si vous avez des contacts de personnes susceptibles d'être intéressée,
je suis également preneuse !

Cdlt,
benoit14
Le mercredi 23 Avril 2008 à 10:28 par Stefany2002 :
Bonjour,

[...]

Avez-vous toujours des machines à vous débarrasser ?
Cdt,
Benoît