[VDS 91] Ordinateur portable TOSHIBA 2520 CDT

3 réponses
kangoo
Bonjour,

Je vends en région parisienne (91) un ordinateur portable TOSHIBA 2520
CDT en bon état. Processeur AMD K6 3D, RAM 128 Meg, DD 10 giga.
Tourne sous Windows 2000
Ports pour: écran externe, pcmcia, infra rouge, série, parallèle et
USB, modem V90, lecteur de disquette et CD intégrés.
Je donne avec, cartes additionnelles réseau Xircom et WIFI Netgear MA
401, 1 sacoche transport Caselogic, docs et CD's d'origine livrés
avec
Livré avec adaptateur secteur et batterie (faible car d'origine)

Prix demandé 150 euros

3 réponses

Assos. W.D.A.
kangoo avait écrit le 18/09/2006 :
Bonjour,

Je vends en région parisienne (91) un ordinateur portable TOSHIBA 2520
CDT en bon état. Processeur AMD K6 3D, RAM 128 Meg, DD 10 giga.
Tourne sous Windows 2000
Ports pour: écran externe, pcmcia, infra rouge, série, parallèle et
USB, modem V90, lecteur de disquette et CD intégrés.
Je donne avec, cartes additionnelles réseau Xircom et WIFI Netgear MA
401, 1 sacoche transport Caselogic, docs et CD's d'origine livrés
avec
Livré avec adaptateur secteur et batterie (faible car d'origine)

Prix demandé 150 euros

!!!
Hallucinant... :-(

--
Assos. W.D.A.
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org

=News77=
"kangoo" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je vends en région parisienne (91) un ordinateur portable TOSHIBA 2520
CDT en bon état. Processeur AMD K6 3D, RAM 128 Meg, DD 10 giga.
Tourne sous Windows 2000
Ports pour: écran externe, pcmcia, infra rouge, série, parallèle et
USB, modem V90, lecteur de disquette et CD intégrés.
Je donne avec, cartes additionnelles réseau Xircom et WIFI Netgear MA
401, 1 sacoche transport Caselogic, docs et CD's d'origine livrés
avec
Livré avec adaptateur secteur et batterie (faible car d'origine)

Prix demandé 150 euros

Tu rêves !!
Il vaut 50 euros ton portable !!!

Nicolas ROBERT
Dire qu'il valait 14000 f HT en 1999 !!!
http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-toshiba-lorgne-vers-le-gra
nd-public-avec-ses-portables-satellite-7464.html

NR