[VDS][91] PC complet Duron 1.0 / 256 Mo / 40 Go

Pixie
Je vends mon PC complet assemblé en février 2002 pour cause de manque de
place :

Carte mère MSI K7N420 Socket A
CPU AMD Duron 1.0 GHz + ventilo
256 Mo RAM DDR
Disque dur IBM 40Go 7200trs
Chipset graphique Nvidia Geforce 2
Lecteur CD ROM Sony 52x
Chipset Lan 10/100
Modem interne Olitec 56K PCI V92
Lecteur de disquettes Sony
Boitier moyenne tour

Ecran Ilyama 17" LS702UT garantie 3 ans sur site

Souris optique Logitech Pilot Wheel Mouse
Clavier Microsoft Internet Box

Hauts-parleurs 240W amplifiés
Manuels, boites, accessoires, drivers, factures

Vendu disque dur formaté (sans Windows)

Prix de vente : 500 euros à débattre.
En parfait état de marche. Idéal pour bureautique, multimédia et Internet.

Visible à Viry Chatillon (91).
Je peux me déplacer en Ile de France pour vous le livrer et l'installer.

Répondre par mail.

Fabrice
"Pixie" a écrit dans le message de
[...]

mais oui ! c'est ça !!
http://www.topachat.com/pages/detail_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_est_pa0702.html

Fabrice
Tu oublies l'écran 17" Ilyama dans ma config...
Faire offre sérieuse alors.

et toi tu oublies que ta config est d'occaz et que le lien que je donne est
une config neuve !!