VDS [91] Portable TOSHIBA Satellite 2520 CDT

1 réponse
kangoo
Bonjour,

Je vends en région parisienne (91) un ordinateur portable TOSHIBA 2520
CDT en bon état. Processeur AMD K6 3D, RAM 128 Meg, DD 10 giga.
Tourne sous Windows 2000
Ports pour: écran externe, série, parallèle et USB, modem V90, lecteur
de disquette et CD intégrés.
Je donne avec, cartes aditionnelles réseau Xircom et WIFI Netgear MA
401, 1 sacoche transport Caselogic, docs et CD's d'origine livrés
avec
Livré avec adaptateur secteur et batterie (faible car d'origine)
Prix demandé 200 euros

1 réponse

IcE cUbE©
"kangoo" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je vends en région parisienne (91) un ordinateur portable TOSHIBA 2520

ON A COMPRIS !!!!