[VDS 92-75] Lecteur DVD JVC XV-N5SL

1 réponse
HectoPascal
A vendre : un lecteur de DVD "slim" JVC XV-N5SL, couleur argent.
Dans l'état du neuf, ce lecteur a trés peu servi; acheté en 12-2002, il est
encore sous garantie.
Valeur neuf : 260 eu.
Vendu : 150 eu.
Cordialement
Non dézonné.

1 réponse

FIGNON Laurent
HectoPascal wrote:
A vendre

Bonsoir,

Votre premier post de 15h46 est bien passé, pas la peine de reposter à 17h35
;-) !
en outre, votre message est hors charte ; les petites-annonces sont
*interdites* sur ce forum.
Merci d'effacer ces deux dernières (menu "message" et "annuler le message"
sur OE) et de poster dans le bon forum :
-> fr.petites-annonces.audio-video

Bonne chance pour la vente !

:-)

--
Laurent FIGNON
(... L'imposteur c'est l'autre...)