[VDS 92] Minolta 700 SI + Zoom Angénieux 28-70 2.6 + Obj 135 mmm 2.8 + Flash 5400 HS

4 réponses
Jean-Luc
Ensemble comprenant un Minolta 700 SI + un zoom Angénieux 28-70 2.6 + un
Objectif Minolta 135 mm 2.8 + un flash Minolta 5400 HS + une sacoche.
Le tout en état impeccable. Vendu 900 ?.
Faire offre à jlalfonsi@club-internet.fr.
Merci.

4 réponses

XxMen
pourquoi le vens tu?
Si c'est pour acheter du Neuf vas sur Reporter Photo à Bordeaux ; i lte le
reprendront au prix FNAC

"Jean-Luc" a écrit dans le message de
news:41309720$0$29668$
Ensemble comprenant un Minolta 700 SI + un zoom Angénieux 28-70 2.6 + un
Objectif Minolta 135 mm 2.8 + un flash Minolta 5400 HS + une sacoche.
Le tout en état impeccable. Vendu 900 ?.
Faire offre à
Merci.

Jean-Luc
J'ai envie de revenir à plus de simplicité. Un Contax G2 avec un 45 mm, plus
léger et avec une optique de qualité me plairait bien.
Je te remercie pour le conseil d'autant que le prix que j'en demande est un
peu en dessous de la côte Photim/FNAC.

"XxMen" a écrit dans le message de
news:413193da$0$29662$
pourquoi le vens tu?
Si c'est pour acheter du Neuf vas sur Reporter Photo à Bordeaux ; i lte le
reprendront au prix FNAC

"Jean-Luc" a écrit dans le message de
news:41309720$0$29668$
Ensemble comprenant un Minolta 700 SI + un zoom Angénieux 28-70 2.6 + un
Objectif Minolta 135 mm 2.8 + un flash Minolta 5400 HS + une sacoche.
Le tout en état impeccable. Vendu 900 ?.
Faire offre à
Merci.

Pierre Maurette
"Jean-Luc" a écrit:

J'ai envie de revenir à plus de simplicité. Un Contax G2 avec un 45 mm, plus
léger et avec une optique de qualité me plairait bien.
Moins bruyant, et qui prend la photo quand on appuie et pas 1/2

journée après ?
;-)
--
Pierre

Jean-Luc
Non, l'AF est rapide et j'ai rarement loupé des photos à cause du temps de
réaction. Mais oui, c'est un peu bruyant et surtout l'ensemble est lourd et
encombrant. L'Angénieux c'est un beau cailloux mais ça pèse son poids. Sans
compter que j'ai oublié de préciser qu'il y a une poignée comprenant une
alimentation par piles LR6. Et puis, pour faire de belles photos on a pas
besoin de grand chose, bon un Contax G2 quand même... ;-)
Jean-Luc

"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
"Jean-Luc" a écrit:

J'ai envie de revenir à plus de simplicité. Un Contax G2 avec un 45 mm,
plus

léger et avec une optique de qualité me plairait bien.
Moins bruyant, et qui prend la photo quand on appuie et pas 1/2

journée après ?
;-)
--
Pierre